Future Varoise cherche formation PO

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Saminha
  • Date de début Date de début
Re : Future Varoise cherche formation PO

Bonsoir
notre centre se situe à Carqueiranne en cente ville. Nous dispensons des formations Ongles sur 4 / 5/ 6 et 10 jours.

Si vous le souhaitez, vous pouvez venir visiter le centre sur rdv.

Notre programme peut également vous être envoyé sur demande.

Cordialement

Anna Dermo

Je vous ai déjà envoyé un mail et eu Rachel au téléphone vendredi, nous avons convenu que je passe au salon la semaine de la Pentecôte.
Merci pour vos infos :)

Bonjour,
je suis formatrice en prothésie ongulaire, techniques résine, gel et Nailart (base, peinture, one-stroke et 3D) ainsi qu'en nouvelles techniques Gelac et vernis hybrides. Je propose également des stages pour l'apprentissage de la ponceuse électrique ainsi que pour le modelage des formes d'ongles stiletto, edge, pipe, bridget.

Formations initiation de 1 à 2 semaines et de 1 à 5 jours pour les perfectionnements.
Vous pouvez visiter mon site : Amandine Nails art ongles formation reflexologie draguignan
Je me trouve à Draguignan 83300.
Bonne journée à vous

Merci beaucoup pour vos infos, j'ai visité votre site qui a attiré toute mon attention, malheureusement Draguignan ça me fait un peu loin... :/

Petite précision !

Dans ma recherche j'ai pu me rendre compte que pour le gel et la résine souvent il s'agit de 2 formations différentes, j'en recherche une qui m'apprenne les 2 en même temps.
Du coup ça m'a permis de faire une 1ère sélection ! lol mais surtout j'ai beaucoup moins de choix... Donc si vous en avez d'autres à proposer je suis preneuse ! :thumbup:

Bonjour. Laurie83 fait les deux.
Je vient de terminer, hier, ma formation résine avec elle, elle est top.
Je suis plus que ravie. C'est une super formatrice et de plus elle est très sympa. ;)

ps: je compte faire une formation "gel" avec elle aussi.

Bonjour,
Effectivement 3 jours c'est impossible il faut minimum 5 jours pour un module et plus.... Nous avons un centre à Toulon et un autre à Draguignan Nails Corner ,Frederic Edange.
Il faut se rendre dans les centres et voir les formateurs afin de choisir celui que l'on sentira le mieux et voir les modules proposés. De plus les commentaires des élèves sont bien venus.
Bonnes recherches

Retour