Futures mamans, grossesse, ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vicky
  • Date de début Date de début
Re : Futures mamans, grossesse, ...

Voila si vous voulez refaire un petit répac de votre grossesse c'est ici ;)

Je me lance :

Je suis donc enceinte de 23 semaines + 1 aujourd'hui d'une petite fille au doux nom de Lily.
L'écho morpho nous à dit qu'elle faisait ou - 25 cm. Tout a fait normale.

Ce soir consultation chez mon gyné.
Et ma DAP est le 3 juillet.

A vous.

Hooo j'avais pas vu ce post... Trop mimi ce prénom ! Vous avez fait le bon choix ma belle :)

Coucou les filles

félicitations a toutes deja pour les mamans et futures !!

moi je suis enceinte d'un peu plus de 7 mois je viens de faire la derniere echo qui nous a confirmé que c'est un petit garcon enfin si elle lavait pas dit jaurais deviné parce que vu la taille du truc jai halluciné !!!!!!!!!!!!!! le medecin a dit que cetait un peu au dessus de la moyenne mdrr !!!!!

bref il pese actuellement 1.770 kgs et se porte a merveille !!!

ma grossesse se passe tres bien sauf que je souffre dhorrible douleurs au dos car je suis toute petite ! et aussi aux cotes parce que bébé doit adorer me mettre des coups par la !!!!!

voila voila je suis tres pressée de voir sa petite bouille !!!!

gros bisous a toutes

Tu remet ça ?? :) lool, courageuse ! :) enfin tout dépend l'âge de ton fils ...

Moi j'suis pas prête de m'y remettre hein loool ...

C'est marrant, je constate qu'il y a bcp de maman quand même sur le forum ! :wink2:
il va avoir 6ans..lol..ca fait 3ans que j'essaye mdr..bisous

c'est géniale cette écho ! pour ma fille ça n'existait pas encore et je le regrette. Je te souhaite bon courage pour la fin de ta grossesse et bonne continuation !!!! les enfants y a que çà de vrai !!!!:arwenalia:

Derniéres nouvelles de Lily, elle vas super bien et les médecins la trouve trés active lol ca promet :D

Elle mesure deja 27 cm.
Demain 2éme écho 4D je fais une évolutive pour voir les évolution du bébé.

Et pour moi et bien je devient une vraie baleine aussi bien de devant que sur les cotés.

Bisous les filles

et ya un autre garcon sur le forum le bébé d'Emylie, Hugo :D

moi je dois accoucher dans moins de 20 jours et j en peux plus vivement qu elle sorte !!!!

Derniéres nouvelles de Lily, elle vas super bien et les médecins la trouve trés active lol ca promet :D

Elle mesure deja 27 cm.
Demain 2éme écho 4D je fais une évolutive pour voir les évolution du bébé.

Et pour moi et bien je devient une vraie baleine aussi bien de devant que sur les cotés.

Bisous les filles

et ya un autre garcon sur le forum le bébé d'Emylie, Hugo :D
vite dimanche que je voie ca de mes propres yeux...:ayalou:
bisous

bonjour alors moi je suis enceinte de 10 semaine (12 semaine SA)j ai fait une echo mercredi tout va bien bebe n a pas voulu se montrer a papa lol
il mesure 6.4 cm
c'est genial pour le faire bouger la dame a un peu appuie sur le ventre et il gigoter j ai ecouter son coeur mais rapidement dans 11 semaine on verra mieu son coeur et on se concentrera plus la dessus la c t plus concentre pour la trisomie 21

hello tout le monde

alors moi je suis à 23 semaines et c'est un petit garcon...
il bouge bcp et on a déjà été faire un cours d'haptonomie à 22 sem, ou le papa a pu le sentir pour la première fois (maintenant il peut le sentir régulièrement).

donc accouchement prévu pour le 15 novembre

sinon je me marie dans ... 9 jours (31.07.2009) et je rentre plus dans ma robe !!! donc ce soir c'est rende vous chez la couturière, on a du changer la fermeture éclair pour un lassage dans le dos , histoire d'avoir de la marge...

voilà, sinon j'ai pris trop de poids ( + 8 kg déjà)
aie aie aie ...
je fais tout ce que je peux, mais j'ai du arréter mon sport et donc j'pense que ca aide pas... pourvu que je stabilise... j'ai vraiment pas envie de prendre trop

et vous niveau poids?

voici une adresse pour toute les essayeuse,futur maman et maman c'est un forum ou l'on parle de tout ,je vous y invite a venir le voir ,perso j'y suis depuis le debut de ma grossesse et j'y suis encore a ce jour 1 ans 1/2 apres car c'est tres complet et tres chaleureux allez voir pour vous faire votre opinion!!
Les Fans du Bidon Rond-Grossesse - Accueil

a tres vite!!

Retour