Gâteau décor BOB L'EPONGE

cultissimo

Expérimentée
Voilà le gâteau d'anniversaire Bob l'éponge pour ma fille.
C'est la 1ère fois que je faisais ce genre de décoration.

Pièces jointes

• IMG_1266.jpg
    IMG_1266.jpg
    70.7 KB · Affichages: 344
Re : Gâteau décor BOB L'EPONGE

wwaaaaaaaaaaou magnifique !!! c trop beau + 1

et celui pour l'anniversaire fait à l'école.

Pièces jointes

• IMG_1304.jpg
    IMG_1304.jpg
    68.5 KB · Affichages: 265

qu'est ce que tu as pris pour faire les couleurs ?

merci !!! c'était une surprise pour ma fille, elle était ravie !!
et ça a fait fureur à l'école !!!

ha ok; je tenterais bientot mais j'ai peur du resultat mdr! je suis une calamité niveau déco

ha il faut essayer !!!
pour les contours, un peu de chocolat fondu dans une petite seringue pour ne pas faire de gros traits et ça va tout seul !!!
Il faut y aller doucement, j'ai 45 mn rien que pour la déco ....

super!! moi j'ai fais petshop pour ma fille l'an dernier (une vrai galère) et cars pour mon fils!!
je met les photos

my.php

super!! moi j'ai fais petshop pour ma fille l'an dernier (une vrai galère) et cars pour mon fils!!
je met les photos

my.php

wahou ! c'est génial !
Alors moi j'ai fait directement sur le gâteau à main levée, j'avais vu sur internet la technique sur la pochette plastique mais je n'ai pas osé, j'avais peur que ça ne se décolle pas !!!
Alors petite question : est-ce que ça s'enlève facilement du plastique ?

et bien j'ai ouvert un post et je répond justement que non!! c une véritable galère à oter!!! seulement j'avais peur que mon gateau ne soit prèt pour l'heure H sans compter qu'il fallait le faire refroidir pour deposer le glaçage!! en fait il faut doser le séchage sur la pochette , moi j'ai trop laisse au frigo !!

tout un art la pâtisserie lol

merci pour ta réponse. J'ai bien fait alors, directement sur le gâteau.
Je dois en refaire un pour dimanche, son anniversaire en famille, du coup je vais bien voir ce qu'elle veut comme déco.

et bien si tu y arrives comme cela oui!
si non sur le plastique c bien à condition d'utiliser un chocolat de bonne qualité et de bien gérer le séchage, si c trop sec ça craquelle ...

tu nous feras des photos de ton gâteau?? :)

moi j'ai fait le glaçage au sucre glace, j'ai même pas pensé au chocolat blanc !

Ha oui je ferais des photos, si je n'oublie pas d'en faire !
On a déjà fait l'anniversaire dimanche dernier avec une partie de la famille, et Charlotte voulait Hello Kitty, et j'ai carrément oublié de faire une photo.
Ma belle-soeur en a prise mais je ne sais pas si elle a ce gâteau.
Et celui avec Bob et Patrick, c'est la maîtresse qui a fait la photo, heureusement que je lui avais donné l'appareil et elle a eu la bonne idée de prendre le gâteau tout seul, car j'avais oublié aussi !

bravo pour les décos super maman

moi j'ai fait le glaçage au sucre glace, j'ai même pas pensé au chocolat blanc !

Ha oui je ferais des photos, si je n'oublie pas d'en faire !
On a déjà fait l'anniversaire dimanche dernier avec une partie de la famille, et Charlotte voulait Hello Kitty, et j'ai carrément oublié de faire une photo.
Ma belle-soeur en a prise mais je ne sais pas si elle a ce gâteau.
Et celui avec Bob et Patrick, c'est la maîtresse qui a fait la photo, heureusement que je lui avais donné l'appareil et elle a eu la bonne idée de prendre le gâteau tout seul, car j'avais oublié aussi !

hello kitty devait être sympa!!
alors nous verrons bien si tu penses à faire la tite photo ;)

bonne fabrication lol

Merci !!
La plus belle récompense : voir la joie de sa fille en découvrant son gâteau d'anniversaire !

Retour