Gèlule pour repousse

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tania16
  • Date de début Date de début

tania16

Membre récent
Bonjour

Je viens vers vous pour avoir un avis

Voila j'ai les cheveux fins, cassants ( couleur tout les mois mais que les racines ) mais devant mes cheveux ne poussent pas, derrière ca se passe bien mais concernant les mèches cassées j'ai toujours et encore depuis des années un dégradé horrible qui me pousse a mettre des extensions a clip.

Je prècise que derriére aussi je mets des extensions a clip mais les cheveux poussent vraiment bien

Je fais des masques, mais pensez vous que les produits en pharmacie genre oe.... fonctionnent ?

merci

Bonsoir,

Tes cheveux se cassent parce qu'ils manquent de protéines. Il faut leur en apporter par le biais de masques reconstructeurs. Les cheveux colorés et chimiquement traités en général sont plus fragiles, et nécessitent de ce fait un entretien plus approprié. Ca ne pousse pas, dis tu, mais moi je dis que ce n'est pas totalement vrai: ça pousse, mais ça casse au niveau des pointes, ça casse sur des longueurs entières parce que ça manque de protéines pour renforcer et booster l'élasticité.

La solution n'est pas dans les compléments s'il n'y a aucun soin en externe, du moins aucun soin adapté au type de situation.

Bonsoir,

Tes cheveux se cassent parce qu'ils manquent de protéines. Il faut leur en apporter par le biais de masques reconstructeurs. Les cheveux colorés et chimiquement traités en général sont plus fragiles, et nécessitent de ce fait un entretien plus approprié. Ca ne pousse pas, dis tu, mais moi je dis que ce n'est pas totalement vrai: ça pousse, mais ça casse au niveau des pointes, ça casse sur des longueurs entières parce que ça manque de protéines pour renforcer et booster l'élasticité.

La solution n'est pas dans les compléments s'il n'y a aucun soin en externe, du moins aucun soin adapté au type de situation.

Merci pour tes infos
je fais toujours des masques pro l'oreal lors de mes shampoings mais voila toujours des cheveux plats, sans volume et devant toujours cassants je ne sais pas trop quoi faire

Alors, dans les masques pro, il y a des silicones. Quand ils s'accumulent au fur et à mesure des soins, ils finissent par empêcher les cheveux de bénéficier du soin que tu leur fais (paradoxal, non?) en recouvrant les cheveux d'un film invisible, donnant l'illusion de beaux cheveux alors que ça ne fait plus le boulot. Pour éviter ça, il faut faut faire un shampoing clarifiant (ou détox) une fois par mois, pour dessoucher les dépôts progressifs de silicones qu'un simple shampoing ne suffit pas à retirer. Est ce que tu le fais déjà?

Alors, dans les masques pro, il y a des silicones. Quand ils s'accumulent au fur et à mesure des soins, ils finissent par empêcher les cheveux de bénéficier du soin que tu leur fais (paradoxal, non?) en recouvrant les cheveux d'un film invisible, donnant l'illusion de beaux cheveux alors que ça ne fait plus le boulot. Pour éviter ça, il faut faut faire un shampoing clarifiant (ou détox) une fois par mois, pour dessoucher les dépôts progressifs de silicones qu'un simple shampoing ne suffit pas à retirer. Est ce que tu le fais déjà?
moi je mets du vinaigre de cidre bio c'est radical et ça dégage les pélicules

alors la....je savais pas moi je met ceci en soin :
loreal-masque-absolut-repair.jpg

pour le shampoing clarifiant, tu trouves ca ou ?

Voici la compo de ton masque:

Water • Cetearyl Alcohol • Behentrimonium Chloride • Candelilla Wax • Amodimethicone • Cetyl Esters • Isopropyl Alcohol • GlycerinMethylparaben • Trideceth-12 • Ethylhexyl MethoxycinnamateLinaloolButylphenyl Methylpropional • Hexyl CinnamalChlorhexidine Dihydrochloride • Cetrimonium Chloride • Limonene • 2-Oleamido-1,3-Octadecanediol • CI 19140 Yellow 5 • CI 15985 Yellow 6 • Fragrance

Lorsque ce type de silicone est placé dans les 5 premiers ingrédients de la compo d'un masque, il y a toujours de fortes chances d'arriver à la situation que tu décris, d'où l'importance du shampoing clarifiant dans ta routine.

Pour le shampoing clarifiant, je crois que Redken en fait un, mais rends toi en boutique ou carrément en salon et demande pour un shampoing détox ou clarifiant. Ils sauront t'en indiquer un.

Voici la compo de ton masque:

Water • Cetearyl Alcohol • Behentrimonium Chloride • Candelilla Wax • Amodimethicone • Cetyl Esters • Isopropyl Alcohol • GlycerinMethylparaben • Trideceth-12 • Ethylhexyl MethoxycinnamateLinaloolButylphenyl Methylpropional • Hexyl CinnamalChlorhexidine Dihydrochloride • Cetrimonium Chloride • Limonene • 2-Oleamido-1,3-Octadecanediol • CI 19140 Yellow 5 • CI 15985 Yellow 6 • Fragrance

Lorsque ce type de silicone est placé dans les 5 premiers ingrédients de la compo d'un masque, il y a toujours de fortes chances d'arriver à la situation que tu décris, d'où l'importance du shampoing clarifiant dans ta routine.

Pour le shampoing clarifiant, je crois que Redken en fait un, mais rends toi en boutique ou carrément en salon et demande pour un shampoing détox ou clarifiant. Ils sauront t'en indiquer un.

Ah l'arnaque....en plus je paye ça assez cher !! merci pour tes conseils, je demanderais a ma coiffeuse samedi si elle fait ce type de shampoing

LOL. Ils savent ce qu'ils font, pour faire acheter encore et encore. Oui, demande à ta coiffeuse. Normalement, elle saura t'en indiquer un.

sinon les nouveaux dop et ultra doux sont sans silicones.
Donc suffit qu'elle en prenne un n qui dégraisse et ça décapera toutes ces saletés

Bonjour
Il n'existe pas de gélule pour la repousse.
Personnellement, j'ai eu des soucis de casse aussi. J'ai perdu 24 cm
Il faut mieux demander un bilan au médecin avec
les vitamines du groupe B E D ;
Zinc;
fer et la réserve de ferritine;
Vitamine A;
Vérifier la glande thyroïde;
Il faut savoir que certaines pilules sont mauvaises pour nos cheveux.
Faire des coupes régulières, soin d'huile et masque avec une serviette chaude.
Si tu voit un point blancs, Il faut couper
J'ai pris aussi
lero de phanere
biotine bepanthene ( en comprimé ou par injection)
J'ai obtenu de mon résultats
Personnellement , j'avais une anémie avec une carence de vitamine A et D
Je te conseille prendre une ampoule de vitamine D tous les 3 mois

Retour