Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Es ce que le décolorant de la marque Générik est plus doux pour les cheveux qu'une autre marque?J'ai vu qu'il y avait de l'huile dedans..
Merci les filles
je ne connais pas spécialement le décolorant de générik, mais même avec de l'huile sa reste un décolorant donc sa abîme les cheveux !!!
il y a aussi de l'huile dans leur oxydant et sépcialement j'ai pas remarqué de différence avec un oxydant d'une autre marque !!
je pense que l'huile a juste pour but de protéger un peu le cheveux mais sa reste quelque chose d'agressif pour le cheveux !!!