gérer un emploi et la pose d'ongle!

Re : gérer un emploi et la pose d'ongle!

oh non persevere tu sais il faut au moins 1 an pour vraiment voir des resultats c'est difficile le manque de modele en plus ça fait des frais c'est clair mais entraine toi sur toi au moins sur une mais ou tu es le :flower:plus a l'aise
oui je sais mais je suis dans une mauvaise passe ,ca ira mieux plutard! merci a toi:wink2:

Moi perso, qui vient de me mettre à mon compte, j'organise mon emploi d temps en journées. Pour continuer à gagner un peu d'argent, je suis devenue serveuse en brasserie les samedis, dimanches lundi et mardis (temps plein sur 4 jours/semaine) et les mercredis, jeudis et vendredis, j'organise mon travail pour les ongles (rendez-vous, fly, courriers, pub...)

C'est pas simple mais ca se fait...

le mois de janvier est toujours un mois difficile au point de vue morale et physique. car psychologiquement on repart pour une année et là les questions reviennent à flot.
on fait le point, c'est encore l'hiver.. je sais que c'est dur car je l'ai eu cette phase et elle est passée.
je me suis posée la même question et puis maintenant ça va mieux. je continue l'esthétique à domicile et je vais même me mettre à mon compte alors que mon mari est parti pour 3 mois en mer. et les faux ongles je le fais quand j'ai le temps et tant pi si je ne commence pas cette année. il faut se prendre le temps et le plaisir.
moi aussi j'ai des enfants 4ens et demi et 27 mois et ce n'est pas simple tous les jours...
j'ai fait une cure de vitamines pour me rebooster et ça m'a bien aidé!!!
et c'est très bien qu'il y ai quelqu'un pour t'aider dans ta ville. elle est sur le forum, non?
allez courage l'envie et la forme va revenir!!
je suis de tout coeur avec toi!

Ho oui, c'est sûr c'est pas évident. Moi qui vient de me mettre à mon compte, je peux te dire que je me pose beaucoup de question et les restaurant ne m'aide pas à me reposer mais pour l'instant je persiste.

Je crois qu'il faut vraiment s'acharnée et tenter le tout pour le tout sans regret.
Moi, je n'ai pas d'enfant mais je me doute que ce doit être aussi difficile car les enfants, même si on les aime, ils nous prennent du temps. Mais ne lâche pas!!

Merci beaucoup les filles de votre soutient! le fait de connaitre une fille du forum qui m'aide ca me remotive aussi! bizou à toutes!

coucou sev4410 , il y a aussi jess44 qui vient de s'inscrire sur le forum, elle vient de terminer sa formation

et oui ,on est voisine,la haie faussiere( j ai un doute sur l'ecriture) et vertou, c'est à côté et c'est bien jess44 .et je lui ai conseillé ce forum car vraiment il est super mais c'est bien aussi de connaitre des personnes de sa region

Rohh c'est cool j'ai pleins de voisine, moi je suis de St MArs du desert a coté de carquefou !!

bonjour les filles une petit question vous fait sa an + du travaille mais c'est un + a la fin du mois. parseque mois je suit intermitent du spectacle 2 anfents est je vouler faire des pose ongles. j'ai une copine qui ma proposer de venir dans son salon de coifure pour commencer . mais le soussi est que si je cree mon entreprise je paire tou mes aventage avec mon intermitence . allors esque je fais sa au blaque ou pas la est la grande question. merci de me conseiller je suit perdu.

Salut Les Filles Mois Je Suit De La Planch 44140 A Coterde Geneton, Est Aigrefeuille.

bonjour les filles une petit question vous fait sa an + du travaille mais c'est un + a la fin du mois. parseque mois je suit intermitent du spectacle 2 anfents est je vouler faire des pose ongles. j'ai une copine qui ma proposer de venir dans son salon de coifure pour commencer . mais le soussi est que si je cree mon entreprise je paire tou mes aventage avec mon intermitence . allors esque je fais sa au blaque ou pas la est la grande question. merci de me conseiller je suit perdu.

ah oui mais on ne peut pas tout avoir!!! dans la vie il faut assumer , c est bien beau le blak mais non seulement vs risquez gros mais en plus vs faites du tort a celles qui sont declarees ,payent des charges et sont obligees de faire des prix plus consequents!!

Te conseiller, tu croit qu'on vas t'inciter a faire du black !!! non, soit tu te declare maintenant soit tu attend.

tu te declares en auto comme ca tu seras tranquille, apres si tu te declares pas sur simple denonciation tu perd tout apres faut choisir

Merci Pour Les Conseilles Est Desoler Pour Les Fille Que J'ai Froisser Mes Ceter A Titre Information . J'ai Fais Les Demarches Pour La Cretion D'entreprise Depuit 15 Jours. Je Vouler Juste Savoir Si Vous Pouvier Cumuler 2 Metiers .
Je Reste Dans Mon Coin Desoler

Retour