Gênes urinaires : vos expériences et nos conseils personnalisés

julie0212 a dit:
Bonjour mayalabulle, vu tes symptômes tu es passé au niveau au dessus " Pyélonéphrite ", ça arrive lorsque que ton infection urinaire est mal soigné, j en ai déjà fait et j ai du avoir une piqûre une fois par jour dans la fesse pdt plusieurs jours. Bon courage

Je sais bien mais je ne peux pas m'amuser à aller au urgences tout les 15 jrs et faire des injections sinon je vais avoir les fesses en gruyère mdr! À force on s'habitue

mayalabulle a dit:
Je sais bien mais je ne peux pas m'amuser à aller au urgences tout les 15 jrs et faire des injections sinon je vais avoir les fesses en gruyère mdr! À force on s'habitue

Mdr, non je ne suis pas allée au urgences, c mon médecin qui a prescrit un infirmier tous les jours, je connais cette galère j étais comme toi jusqu à que j aille mes deux enfants.

Coucou bonne idée ce post sur un sujet dont on a du mal à s'exprimer
alors pour ma part pendant un moment j'ai fais infection urinaire sur infection urinaire cystite mal de ventre etc ...
J'ai donc eu des antibios traitement sur traitement boire du cramberry etc ça à recommencé souvent on m'a dit de boire beaucoup d'eau allr aux toilettes après chaque rapport etc ..
ça a duré presque 1 an les toilettes étaient devenue mon pire cauchemarre ça faiiiit mal :(
Et puis du jour au lendemain ça a disparue ce n'est jamais revenu je croise les doigts car cest affreux, horrible enfin voilà lol
Moi aussi l'année dernière j'enchainer les infections et cystites et cette année je n'ai rien eu c'est un vrai soulagement alors que j'ai rien changer a ma facon de vivre ! mais c'est vrai que pour ma part je suis un vrai chameau j'ai du mal a boire meme un seul verre d'eau par jour et je me retien toujours d'aller au toilette parfois pendant plusieurs heures..

tiboo2u a dit:
Moi aussi l'année dernière j'enchainer les infections et cystites et cette année je n'ai rien eu c'est un vrai soulagement alors que j'ai rien changer a ma facon de vivre ! mais c'est vrai que pour ma part je suis un vrai chameau j'ai du mal a boire meme un seul verre d'eau par jour et je me retien toujours d'aller au toilette parfois pendant plusieurs heures..

Mdr je suis pareil que toi lol en plus que ke déteste faire pipi ailleur que chez moi lol

Mdr je suis pareil que toi lol en plus que ke déteste faire pipi ailleur que chez moi lol
lol moi aussi ^^ du coup quand je travaillais je faisais pipi le matin avant de partir et j'attendais le soir de rentrer pour refaire pipi... mais comme je ne bois pas c'est deja plus facile lol ^^

Bonsoir mesdames,
De bien mauvaises habitudes que vous prenez !
Sachez que l'eau est essentielle a notre organisme, elle permet d’évacuer les déchets de notre corps il ne faut surtout pas la négliger !
De nombreux troubles proviennent d'un manque d'hydratation, tels des chutes de tension, de la constipation, des cystites et même une vilaine peau de mamie !
Si vous voulez plus de détails n'hésitez pas, je suis la ;)

Bonsoir mesdames,
De bien mauvaises habitudes que vous prenez !
Sachez que l'eau est essentielle a notre organisme, elle permet d’évacuer les déchets de notre corps il ne faut surtout pas la négliger !
De nombreux troubles proviennent d'un manque d'hydratation, tels des chutes de tension, de la constipation, des cystites et même une vilaine peau de mamie !
Si vous voulez plus de détails n'hésitez pas, je suis la ;)
merci beaucoup pour toutes ces reponses ! oui on a de mauvaises habitudes c'est pas bien :( des ce soir j'essaye de boire un peu d'eau !

L'été arrive en plus, la où je travaille les filles ont toutes leur grande bouteille avec un draineur qu'elles boivent tout au long de la journée !

J'ai eu récemment un problème urinaire qui s'est aggravé, mais je n'ai pu men vouloir qu'à moi-même. Je ne buvais pratiquement pas, je me retenais de faire pipi, des heures, des nuits voir des jours ! Et ben... J'ai retenu la leçon, je me retiens plus j'y vais direct à moins que je sois sortie, par contre boire.. J'ai du mal.
Alors un conseil évitez ces graves erreurs !

On apprend de ses erreurs
Je me suis rendue compte qu'en effet la dernière fois que j'ai eu qqchose comme ça c'est parce que j'avais baissé la quantité d'eau habituelle...
bon je ne suis pas toujours au 1.5l (parce que je bois aussi pas mal de jus de fruits ou soda) mais 1 à 1.25L par jour
a la maison je bois à la bouteille c'est plus facile pour suivre ou j'en suis dans la quantité absorbée !

alyzana a dit:
On apprend de ses erreurs
Je me suis rendue compte qu'en effet la dernière fois que j'ai eu qqchose comme ça c'est parce que j'avais baissé la quantité d'eau habituelle...
bon je ne suis pas toujours au 1.5l (parce que je bois aussi pas mal de jus de fruits ou soda) mais 1 à 1.25L par jour
a la maison je bois à la bouteille c'est plus facile pour suivre ou j'en suis dans la quantité absorbée !

1 à 1.25 L par jour c'est déjà bien moi c'est limite un verre j'arrive pas a boire je suis bizarre lol.

Ce n'est pas rassurant tiboo, je dirais plutôt inquiétant, essayez de faire un effort sinon vous risquez des ennuis de santé ! ;)
Oui mes parents me le disent depuis que je suis petites mais c'est pas facile de boire de l'eau pour moi ca passe pas donc j'essaye avec de la grenadine ! j'espere que ca sert quand meme a quelque chose !

tiboo2u a dit:
ca me rassure :) je ne suis pas la seule qui ne boit pas alors ^^ moi des fois je me rend compte que ca fait 2 jours que j'ai rien bu :o

Je pensais que j'étais la seule lol. C'est quand même bizarre.. Mais je ressent pas ce besoin constamment. Moi l'eau passe bien mais j'en ai pas envie. Je vais me forcer, petit à petit j'ai pas envie d'avoir un problème mais ça fait longtemps que je dis ça aussi lol

Je pensais que j'étais la seule lol. C'est quand même bizarre.. Mais je ressent pas ce besoin constamment. Moi l'eau passe bien mais j'en ai pas envie. Je vais me forcer, petit à petit j'ai pas envie d'avoir un problème mais ça fait longtemps que je dis ça aussi lol
Mdr youpi je me sens moins seule et moins bizzare du coup :) moi aussi je dis toujours je vais faire un effort mais hummm le lendemain c deja oublié !

tiboo2u a dit:
Mdr youpi je me sens moins seule et moins bizzare du coup :) moi aussi je dis toujours je vais faire un effort mais hummm le lendemain c deja oublié !

Moi aussi :) ! C'est pas bien lol ! Il faut faire un effort, c'est sérieux je m'en rends compte mais j'ai du mal lol. Je suis têtue ! Je vais essayer avec un sirop ça sera meilleur !

oui c'est ce que je suis en train de faire moi j'ai de la grenadine comme ca ca passe mieux ! allez pour commencer je me fixe 50 cl et j'augmenterais peu a peu =)

tiboo2u a dit:
oui c'est ce que je suis en train de faire moi j'ai de la grenadine comme ca ca passe mieux ! allez pour commencer je me fixe 50 cl et j'augmenterais peu a peu =)

Moi je vais me fixer l'équivalent d'une canette mdrr ! Et puis je mettrais de la menthe j'aime bien ça lol

mmmm tout ce sucre... attention au tour de taille quand même !
Si vous n'arrivez pas a boire de l'eau telle qu'elle, tentez plutôt un jus de citron ^^

Retour