M
mamamoun
Guest
Re : ***G changé***
joli romantique ! bravo
joli romantique ! bravo
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
No problème avec un grand plaisir........Excellent !! c'est très fin, j'aime bcp ce côté romantique c'est plus mon style, ca te dérange si un de c'est quatre j'essaye sur moi et je mets des photos ?
OUI heureuement car sinon je m'en serais pas remise,lol.:laugh:elle est superbe ta pose!!!!!
j''espère au moins que ta confiture était réussie!!!!
Mais bien su que tu va y arriver, avec du temps et de la patience et de l'entrainement biensur, lol.:wub2:oupps!!
tres jolie!!j espere arrivé a faire ce genre de belle chose d ici quelque temps mais a on avis il faut des heures et des heures de travaillepour arrivé a faire de ci belle chose donc sa ne sera pas pour tout de suite pour moiii
bravo ambre encore tres belle deco !!
HIHI mdr, de quel moustache tu parle.......même K-luc n'en a pas.:laugh:comme d'hab c'est super zolie......heu la confiture je ne l'ai pas goutée mais rien que la tarte est a vous defriser la moustache.hihihih
gros zibou ma véro
Ben si avec ça je suis pas remonter à bloque alors je sais po, merci "toi" tu est trop simpa.Ben t'es pas bien ? t'es fatigué ? pour dire qu'on te remonte le moral. Rassure toi c'est très très trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès bo !!!!!!!!!!!! ca va mieux ?
Bisss