Gabrielle Verdier, griff d'or laquelle de ses formations est la mieux????

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion loule
  • Date de début Date de début
Re : Gabrielle Verdier, griff d'or laquelle de ses formations est la mieux????

pas de probleme les filles je vous raconterais .
elle fait les deux je crois mais moi je suis plus penché gel pour l'instant

ou est gabrielle Verdier SVP ? elle travaille avec quelle marque ?

je suis à coté de valence, a 1h00 de lyon et je voudrais apprendre nail art, super déco connaissez-vous ? qui est le n°1 en résine et en gel j'ai essayé NSI

:3-blink:Salut moi finalement j'ai fait la formation Gabrielle Verdier il travail avec des gels cesars secrets c'est de bon produit ,le centre de formation se situe a st etienne mais il y en a a nice et paris mais si tu peu allé a st etienne les personnes sont super et la formatrice apprend super bien en plus il loue des appart si non il y a griff d'or a andrezieux (pas de commentaire) voila bonne chance

je suis à coté de valence, a 1h00 de lyon et je voudrais apprendre nail art, super déco connaissez-vous ? qui est le n°1 en résine et en gel j'ai essayé NSI

tu as eu des soucis avec nsi? sinon pourquoi tu apprend pas le nail art avec nous? on fait aussi chez nsi!
tu sais en plus toute les marques te diront qu'elle sont numéro 1!

nsi est le n°1...? je ne sais pas encore qui prendre comme fournisseur je privilégie la qualité , le top en produits . je vois alessandro bientot on ma dit du bon sur leur produits mais comme je fais gel et résine je voudrais avoir qune seule marque mais qui fasse gel et résine .alessandro ne fait que gel. je suis allée au salon paris et jé acheté gel NSI mais pas leur résine domage .je veux faire Nail art et peut etre des conconcours beaucoup plus tard et toi ? merci ... quand NSI va améliorer son catalogue vente car la dessus c pas n°1

nsi est le n°1...? je ne sais pas encore qui prendre comme fournisseur je privilégie la qualité , le top en produits . je vois alessandro bientot on ma dit du bon sur leur produits mais comme je fais gel et résine je voudrais avoir qune seule marque mais qui fasse gel et résine .alessandro ne fait que gel. je suis allée au salon paris et jé acheté gel NSI mais pas leur résine domage .je veux faire Nail art et peut etre des conconcours beaucoup plus tard et toi ? merci ... quand NSI va améliorer son catalogue vente car la dessus c pas n°1

lili n'a pas écris que nsi est numéro 1, relis bien!!

biz

salut sab! je pense que joelle devait parler du post des noms les plus cités sur le fofo!
a ma grande surprise c nsi qui est devant! et la je me dis que ca fait 4 ans que je bosse TOUS les jours mm dimanche pour nsi et que ca paye! enfin! pas de boulot pour rien!
c vrai notre catalogue est "petit" mais complet, a quoi ca sert d'avoir 50 pages pour dire la mm chose?
bientot une boutique en ligne "j'espere"!
voila , c vraiment dommage effectivement joelle que tu n'ai pas pris de résine, car si tu aime notre gel, tu vas adorer la résine!

salut sab! je pense que joelle devait parler du post des noms les plus cités sur le fofo!
a ma grande surprise c nsi qui est devant! et la je me dis que ca fait 4 ans que je bosse TOUS les jours mm dimanche pour nsi et que ca paye! enfin! pas de boulot pour rien!
c vrai notre catalogue est "petit" mais complet, a quoi ca sert d'avoir 50 pages pour dire la mm chose?
bientot une boutique en ligne "j'espere"!
voila , c vraiment dommage effectivement joelle que tu n'ai pas pris de résine, car si tu aime notre gel, tu vas adorer la résine!

oui, lu comme ça!!

bisou ma belle

Toutes les formations se valent !!! Maintenant tout dépend ce que recherche la future stagiaire !!!!

Toutes les formations se valent !!! Maintenant tout dépend ce que recherche la future stagiaire !!!!

c'est ce que je pense aussi, ce que cherche la stagiaire

certaines recherchent formation super longues
d'autres une semaine
certaines 3 jours
ou à domicile aussi

l'important est que celle qui recherche un stage trouve exactement la durée qui lui convient à elle

il est mieux d'avoir un panaché de propositions sur le marché plutot que d'avoir de plus en plus de filles qui exercent sans formation parce qu'elles n'ont pas trouvé le prix ou la durée qui leur conviennent

je suis presque d'accord! il faut plusieur formations car les stagiaires n'ont pas les mm demande! mais...
pas plus tard que cette semaine, une fille m'a telephoner pour savoir comment se faire rembourser sa formation!
le formtrice lui a dit qu'elle était agrée NSI c faux!
elle l'a formé a la sculpure intégrale, alors qu"elle mm n'est pas formé et ne connaissait pas le technique! et en plus elle fait ca chez elle et en profite pour faire son menage, son linge et sa vaisselle ect.. pendant que la stagiaire bosse!
pensez vous vraiment que ca vaut une formation chez sabine, gabriel ou d'autres de ce forum???

je suis presque d'accord! il faut plusieur formations car les stagiaires n'ont pas les mm demande! mais...
pas plus tard que cette semaine, une fille m'a telephoner pour savoir comment se faire rembourser sa formation!
le formtrice lui a dit qu'elle était agrée NSI c faux!
elle l'a formé a la sculpure intégrale, alors qu"elle mm n'est pas formé et ne connaissait pas le technique! et en plus elle fait ca chez elle et en profite pour faire son menage, son linge et sa vaisselle ect.. pendant que la stagiaire bosse!
pensez vous vraiment que ca vaut une formation chez sabine, gabriel ou d'autres de ce forum???

c'est incroyable quand j'entends ce genre de choses ! mais on va où???

remarque, on a aussi déja voulu me payer pour que je remette juste une attestation de stage!!!

bisou lili j'espère à bientôt

c'est incroyable quand j'entends ce genre de choses ! mais on va où???

remarque, on a aussi déja voulu me payer pour que je remette juste une attestation de stage!!!

bisou lili j'espère à bientôt

ça j'adore!!! Si je puis dire! (c'est juste une façon de parler). L'incroyable audace et malhonnêtetée qui peut exister. C'est fort quand même d'oser formuler une demande pareille à un centre de formation!!!

ça j'adore!!! Si je puis dire! (c'est juste une façon de parler). L'incroyable audace et malhonnêtetée qui peut exister. C'est fort quand même d'oser formuler une demande pareille à un centre de formation!!!

oh je pense evlyn que je dois pas être la seule à qui s'est arrivé!

bisou

et le pire c qui y'en a qui acceptent!!

alors u as choisi gv est alors peux u m'en dire plus je suis tres interresse ??

Retour