Gagnante du concours "Bulles" (débutante)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion naless
  • Date de début Date de début

naless

Membre Populaire
coucou :)

je tenais a remercier, toute les personnes qui ont voté pour moi :) ainsi qu'a féliciter, toute les participantes :)

j'avais vraiment hate de pouvoir mettre mes photos dans ma galerie ^^
je vous présente ma première pose complète en résine et mes premiers stiletto fait sur moi.
ça m'a fait tout drôle, mais je ne les ai pas supporter bien longtemps :s au bout de 2 jours j'ai tt raccourci...

matériel utilisé:
  • résine d'onglerie.be
  • paillette bleu et verte d'ongle 24
  • nail art : aquarelle
  • sealer d'onglerie.be
  • bulles 06.jpg
    bulles 05.jpg
    bulles 04.jpg
    bulles 03.jpg
    bulles 02.jpg
    bulles 01.jpg

wahouuuu ! félicitation ! alors ton rdv avec la fille du salon de bronzage ca a abouti a quelque chose?

merchi :D
roalalah elle veut m'exploiter :s
elle me demande 50% de ce que je gagnerai sur une journée, et comme je serai independante complémentaire, j'aurai aussi des charges, donc je n'aurai pas grand chose...
je vais continuer a m’entraîner sur mes modèles (gratuitement) et quand je serai sur de moi, je me lancerai :)
merci d'avoir pris des nouvelles :)

merchi :D
roalalah elle veut m'exploiter :s
elle me demande 50% de ce que je gagnerai sur une journée, et comme je serai independante complémentaire, j'aurai aussi des charges, donc je n'aurai pas grand chose...
je vais continuer a m’entraîner sur mes modèles (gratuitement) et quand je serai sur de moi, je me lancerai :)
merci d'avoir pris des nouvelles :)

Olala ... m*rde. Bah tant pis pour elle, parce qu'a mon avis c'est elle qui y perd! Bon courage pour trouver tes modèles et éclate toi bien surtout! et surtout félicitation encore ;)

Congratulation :) Maintenant, il faut continuer...
Félicitation..

Merci beaucoup :)
hooo oui, je vais continuer, j'ai vraiment envie d'arriver à un très bon niveau :)

Olala ... m*rde. Bah tant pis pour elle, parce qu'a mon avis c'est elle qui y perd! Bon courage pour trouver tes modèles et éclate toi bien surtout! et surtout félicitation encore ;)

c'est claire :) merci c'est gentil :D j'en ai trouver 5 ^^ je vais essayer leur faire de vrai bijoux :p j'adore trop ^^
et encore merci :)
félicitation c'est très réussi ;)

merci bcp :)

Retour