Gagnante du concours "Bulles" (débutante)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion naless
  • Date de début Date de début
tu m'étonnes !! plus qu'une semaine pour moi avant d'avoir mon matériel! j'espère que tu suivras mes premieres catastrophes comme je suis tes oeuvres d'arts mdrrrr

haaa c'est cool ça :D tu dois etre impatiente ^^
catastrophe... heu ça peut pas être pire que mes premières poses loool ;) tu te souviens?
oui je te suivrai :D avec plaisir et si je peux t'aider, je le ferai volontiers (j'suis comme ça ^^)

Rolala trop impatiente ça doit faire deux mois que j'attends ! ( je suis étudiante et pas encore les moyens :/ )
Mdrr oui je me souviens de tes premières pose ! j'espère progresser aussi vite que toi ! Je sais pas encore ce que vont donner mes premières poses mais j'espère que ça sera pas trop horrible :lol:
Merciiiii c'est gentil

tu m'étonne ;) c'est claire que quand on est étudiante, c'est pas évident financièrement... soit patiente, ça va aller :)
mdrrr :D bah il a moyen ;) regarde bcp de vidéo, pour cerner les techniques des autres et bcp d'entrainement, il n'y a que ça de vrai... plus tu pratiquera, mieux ça ira :)
j'ai hate de voir ta première pose :D
derien :p

oui patience patience! ça aurait été moins drole si je l'avais eu toute suite après tout, je serais encore plus contente finalement. Des vidéos j'en ai vu des tonnes et des tonnes, faut dire que j'ai eu le temps en deux mois :p et je vais continuer d'en regarder encore mais j'ai hate de passer à la pratique :p

je serai suréxiter comme une puce à ta place ^^ lool
surtout prend ton temps quand tu sera à la pratique.
si je peux te donner un conseil, fait juste un doigt, quand tu l'a fait, vien le montrer ici, comme ça on peut te dire se qui va et se qui ne va pas. comme ça si c pas trop ça, tu de doit pas refaire tes 10 doigts, mais juste un ;) ça t’éviterai de les abîmé, comme je l'ai fait. ici pendant 2 mois au moins, je ne peux plus poser sur moi, je suis dégoûter :( ça me manque :'(

ahhh oui je le suis trop mais bon la je repars une semaine en vacance ça va me faire un peu oublier lol!
Merci pour le conseil je comptais bien faire ça parce que je tiens trop a mes ongles, de toute façon je vais prendre une main d'entrainement
Je me doute que ça te manque :/... heureusement que tu as tes models pour pratiquer mais bon c'est toujours plus agréable de porter de beaux ongles sur soi

bah ça va aller :) c une semaines ^^ et surtout profite en bien :D
y a pas de quoi ;) alors encore un autre conseil lol, j'ai 2 mains d'entrainement, une en plasitique tt rigide et une en bois articulé, entre les 2 je trouve que le mieux c'est articulé ^^ c'est bcp plus agréable a travailler dessus ;)
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii!! heureusement, je deviendrai folle si non :p, mais ça m'énerve des les voir dans cette état :( mais vaut mieux être patiente et les récupérer dans un bonne état^^

merciiiiii :D
Ok pour la main merci du conseil!!!
Courage de toute façon le temps passe tellement vite finalement tu auras de beaux ongles et de belles poses plus vite que tu auras le temps d'y penser! régales toi sur tes models en attendant :p

NALESS

BRAVOOOOOOOOOOO

Que dire ?!

tu dois être fière de toi, je suis impressionnée mais pas étonnée par ta progression encore un fois !!!!

:ok:

Merci G6K :)

oui :lol: franchement je suis fière de ma pose, je me suis vraiment surprise sur ce coups là:rougir: ... même si il y a quelque tit défaut par ci par là, je sais ce que je devrai corriger la prochaine fois :)

merci pour le compliment :)

Retour