Gagnantes des défis duels, Demi finale, octobre 2013

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion AlovP
  • Date de début Date de début

AlovP

Cachou la droguée au monomer
ENTREPRISE
Bravo à vous toutes, vous avez tout déchiré les filles!

Débutantes:
@Claire'Nails et @opium61
1claire'nails.jpg 2Opium61.jpg

Intermédiaires:
@angele0402 et @Ale
3 angele.JPG 4ale.jpg

Confirmées:
@tyanna et @crea'ongles
5tyanna.jpg 6creati'ongles.jpg

Rdv ce dimanche matin pour le dernier tournoi, la grande finale, pour une pose sur main humaine avec un thème imposé!

Bonne soirée!

bravo les filles !!!! et merci pour les votes :)

j' en profite pour redemander , parmis les finalistes , seriez vous ok pour decaler le dernier défi :D

Bravo les filles!!!
bravo a toutes !!!!!!!
bon sinon pour la finale... adieu les copines je vous aime mdrrrrrrrrrrrrrr
ca va pas etre de la tarte face a la misstinguette !!!!
Je peux dire la même chose...tu es pas arrivé en finale pour rien!!!!
tu as un sacré niveau miss et je suis très contente de faire la finale avec toi...je l’espérai depuis le début!!!
On va tout donner!!!on est des warrior!!!!!:D

Bravo les filles!!!

Je peux dire la même chose...tu es pas arrivé en finale pour rien!!!!
tu as un sacré niveau miss et je suis très contente de faire la finale avec toi...je l’espérai depuis le début!!!
On va tout donner!!!on est des warrior!!!!!:D

mdrrrrrrrrrrrrr
on va tout dechirer ma poulette !!!!! :teur:

opium61 a dit:
franchement trop contente d'avoir gagnée ..... merci a celle qui ont votée pour moi .... jy croyais pas face a @marie17480
Eh ba tu vois comme quoi faut jamais se sous estimer bravo a toi ta pose était très jolie :) hâte de voir la suite

bonsoir , je relance pour ma requête :D

je ne suis pas là pendant 2 semaines , car je profite des vacs avec mes filles pour profiter un peu de mon grand père qui n' est pas super en forme en ce moment ; et je ne peux pas emmener mon matériel , donc est ce qu' il est possible de reculer le défi ou je déclare forfait

@Ale je te demande surtout à toi est ce que tu es ok vu qu' on est concurrente

Hey ^^ Bah moi le truc c'est que la je suis en vac jusqu'au 31 donc j'ai du temps après je reprend le taf plein pot donc ça m'arrange pas trop trop une semaine ça serait pas suffisant déjà plutôt que 2 ?
J'ai peur en tout cas tes amandes elles claquent !!!

Bravo a tte en tout cas !!! Maousse je te jure que j'y croyais pas au départ .... Maintenant cachou vas nous mettre la misère a toutes je le sens fortement bien !!!

Retour