Gagner du temps avec un airbrush?

Sarah2526

Membre Populaire
ENTREPRISE
Hello les filles!
Je n'ai jamais travaillé a l'airbrush, mais je me pose sérieusement la question car je suis très lente quand je fais mes frenchs, je suis hyper perfectionniste mais du coup je perd un temps fou, du coup je me demande si je ne devrais pas passer a l'airbrush pour gagner du temps.
Est ce rapide et facile? Est ce vraiment un vrai gain de temps?Le résultat est aussi joli qu'une french faite a la main?
Merci beaucoup :)
Sarah

Hello les filles!
Je n'ai jamais travaillé a l'airbrush, mais je me pose sérieusement la question car je suis très lente quand je fais mes frenchs, je suis hyper perfectionniste mais du coup je perd un temps fou, du coup je me demande si je ne devrais pas passer a l'airbrush pour gagner du temps.
Est ce rapide et facile? Est ce vraiment un vrai gain de temps?Le résultat est aussi joli qu'une french faite a la main?
Merci beaucoup :)
Sarah
Je suis débutante dans ce domaine, je tes mie une photos de ceux que je fait a l'airbrush, après le plus compliquer je dirai, c'est d'arriver a gérer la pression du débit de la peinture. Après moi perso j'aime bien travailler avec car ça fait plus fin qu'un gel de couleur.

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    656.7 KB · Affichages: 105
bonjour,
si tu souhaites passer a l'airbrush il te faudra t'entrainer. car il faut que ta peinture soit séche sur ta construction. si elle est humide ton gel se fissure.
donc il faut du temps avant de maitriser le geste pour doser le débit d'air et de peinture de l'airbrush.
carol

Retour