Gagnez du temps avec des capsules sans ponçage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion P42
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Gagnez du temps avec des capsules sans ponçage

l'info est à vérifié ...c'est ce qu'on ma dit.
il parait que c'est 32 euros les ????
A voir avec eux.
Ce sont des capsules qui se posent sur les cotés de l'ongle

Tout est bon pour gagner du temps, j'ose même pas dire combien de temps je mets pour une pose sur moi (j'ai pas encore essayer sur une cliente).

c'est clair sandra, mais tu sais c'est quand même bien de maitriser la technique à l'ancienne d'abord avec les démarcations à limer

du moins, moi je l'enseigne à mes élèves en tout cas!

mais c'est clair que c'est pratique!

bonhour est ce que c'est possible d'acheter les tips a partir de la belgique?si oui pourriez vous me dire le nom du tips pour que je puisse regarder sur votre site merci bonne journée

Pour l'achat des capsules sans ponçage, cliquez sur ce lien www.gabrielle-verdier.com pour avoir les coordonnées de la société Gabrielle Verdier International. Nous sommes distributeur pour la France et la Belgique.
Salutations

floflo je chercais quelqu'un pour partager les 500 avec moi si ca t'interesse on peu s'arranger il mon rélèphoner j'attend le catalogue avec les prix
c'est environs 60 euros frais compris pour les 500 bisous paty:violin:

BONJOUR

Merci pour la proposition c'est gentil mais j'ai vu avec une maie a moi pour commander.

Encore merci

flo:17-partyhat:

enfin des capsules faciles et rapides a poser (comme les frenchs) je les attendais depuis longtemps!!

je les ai et j'aurai du mal à m'en passer,elles sont supers et tiennent tres bien!!! l'acceuil au telephone pour la commande est tres sympa aussi!!

Ben vous rigolez ou koi?!! C'est parfaitement connu les filles!! J'en ai plein! C'est vrai que c'est super d'ailleurs, mais faut pas se planter lors de la pose ! Bisous

je viens de les utilise est sont brement bien, et ont gagne de temps...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour