Gainae paillette et gel + fard à paupière vos avis ????

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion emynails
  • Date de début Date de début

emynails

kiss kool
ola les filles alors je n'est pas de gel couler alors j'ai tester la technique avec FAP et voici le résultat vos avs svp ????
188599_1931497692004_1379120990_2239339_7412728_n.jpg

190138_1931497411997_1379120990_2239338_5586306_n.jpg

Re : Gainae paillette et gel + fard à paupière vos avis ????

jolies toutes les deux mais j'ai une grave preference pour la premiere que j'adore lol

merci oui moi aussi la deuxieme c'est ma mauvaise main donc je galère un ti peu !

Waou jadore c'est vraiemnt jolie... Au FAP????? Tu le mélange ave ton gel??? Cette technique est vraiment sympa a tester!

Bisssss

cipradier a dit:
Waou jadore c'est vraiemnt jolie... Au FAP????? Tu le mélange ave ton gel??? Cette technique est vraiment sympa a tester!

Bisssss

Merci les filles oui je melange au gel mais tres peu car sa color vite et si on met trop de fap le gel ne catalyse pas donc attention a la quantité si tu veut essayer bizz

Avec quel gel par contre certaine disent avec le gel de construction et d'autre avec le gel de finition... En faite j'aimerais faire ma french avec du FAP... Est ce possible!

Salut alors moi c'est carrement au monophase et oui tu peu faite ta french avec c'est ce que jai fait et tu devrai le faire avec la construction pas finition c'est un conseil

merci beaucoup... hate de voir les prochaine photos!!

je fabrique aussi mes gels de couleur moi même avec du gel de construction est c'est genial

merci beaucoup... hate de voir les prochaine photos!!

merci beaucoup j'ai hate aussi car actuellement je suis en plein travaux chez moi carrelgae peinture et tout ce qui va avec ducoup là mes ongles sont moche et remoche mais ils sont plutôt en bon état quand même je suis assez contente après 3 semaine de béton, mortier, colle a carreage peinture et autre produits je n'ets aucuns décollement mise a part la mocheter totale de mes ongles loool

Oh ma pauvre...

Bon courage pour tout tes travaux!

Vivement les prochaines photo...

Bisous

Retour