gainage amande gel powder

LAETITIA 71

Membre Populaire
pas facile les ongles en amande une première........la photo rend moins bien que la réalité.......
 

Pièces jointes

  • ongles 007.JPG
    ongles 007.JPG
    81.1 KB · Affichages: 128
  • ongles 008.JPG
    ongles 008.JPG
    55 KB · Affichages: 199
  • ongles 006.JPG
    ongles 006.JPG
    75.2 KB · Affichages: 91
Re : gainage amande gel powder

Très sympa la pose !
Et c'est vrai que cette forme n'est pas évidente.

au niveau de la technique, tu en es satisfaite au niveau du temps ?

En tout cas j'aimerai bien tester cette méthode histoire de m'en faire une idée lol.

Sinon bravo !

Biz:kiss1:
 
Retour
Haut