gainage apré 3 semaine la cliente revien comen fair??

Re : gainage apré 3 semaine la cliente revien comen fair??

merci pour tes conseils isanails ou isabella???? Je vois que tu es sur le forum plus pour descendre et critiquer que pour aider! Apparemment quelques autres belges sont dans le même cas que toi. C'est assez minable. Un conseil, regarde-toi dans un miroir et pose toi une question très simple: je me prends pour qui?

c quoi
C de la discrimination de belge ?????

sorry pour les blondes.... elles se font souvent "vanner". Ca n'avait rien de personnel.

Si je ne mâche pas mes mots, c'est que j'éprouve bcp de difficultés face à la médiocrité de certaines personnes se croient sorties de la cuisse de Jupiter!
Je suis sur le forum pour en apprendre sur la profession, mes bêtises je les assume pleinement et je vous en parle afin de m'améliorer... C'est le but non?
Répondre à des questions par des conseils, oui, mais essuyer l'ironie, non. Ca n'a rien de constructif et c'est surtout inutile. Si certaines ont besoin de se défouler, l'achat d'un pushing-ball est plus recommandé que les touches d'un clavier'

Y'a pas d'ironie miss puisque c'est toi même qui te classe dans la catégorie des pros alors que t'as vraiment beaucoup de choses à apprendre avant de t'engager dans le stylisme ongulaire ! Faut arrêter de dire "ça y est j'ai fais une formation, je suis une pro" !!!

Hors sujet du post de Sandrillon
vous pouvez régler vos comptes en mp , merci à vous , bonne soirée

Retour