ladka PROFESSIONNEL ENTREPRISE 16 Mars 2010 #1 gainage à la résine Kodi , coquelicots à la peinture acrylique polycolor Pièces jointes DSCF5093.JPG 37.1 KB · Affichages: 160
unghia http://unghianails.eklablog.com/gel-3d-a60370203 16 Mars 2010 #2 Re : gainage aux coquelicots beau gaine et super deco
S saabgirl Guest 16 Mars 2010 #3 Re : gainage aux coquelicots j'adore, et les coquelicots sont très jolis
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 16 Mars 2010 #5 Re : gainage aux coquelicots bravo , belle pose , belle déco
ozvane78 Super experte 16 Mars 2010 #6 Re : gainage aux coquelicots whaou... on a du mal à croire que c'est un gainage tellement les ongles sont beaux ! bravo... et la déco est toute jolie !
Re : gainage aux coquelicots whaou... on a du mal à croire que c'est un gainage tellement les ongles sont beaux ! bravo... et la déco est toute jolie !
cath-nail Membre récent 16 Mars 2010 #12 Re : gainage aux coquelicots Les ongles sont supers on dirait pas un gainage !!! Très beau travail et déco raffinée j'aime beaucoup !!!
Re : gainage aux coquelicots Les ongles sont supers on dirait pas un gainage !!! Très beau travail et déco raffinée j'aime beaucoup !!!
Silou Membre Populaire 17 Mars 2010 #14 Re : gainage aux coquelicots oh les coquelicots, magnifiques !