emynails kiss kool 30 Mars 2011 #1 mmm desoler erreur de photo sur l'ancien post voici le nouveau donc tout en FAP french + pigments qu'en pensez vous ?
mmm desoler erreur de photo sur l'ancien post voici le nouveau donc tout en FAP french + pigments qu'en pensez vous ?
B Bbpumba Nouveau Membre 31 Mars 2011 #2 Re : Gainage black & pigments Je n'y connais rien mais je trouve que ca fait sale... Cela doit etre du a la couleur
Re : Gainage black & pigments Je n'y connais rien mais je trouve que ca fait sale... Cela doit etre du a la couleur
B bouchon nath Nouveau Membre 31 Mars 2011 #3 Re : Gainage black & pigments c'est super joli...j'adore....!!!!!!!
Alasse Membre Populaire 31 Mars 2011 #4 Moi j'avoue je n'aime pas du tout! Mais ce n'est que mon avis ^^
emynails kiss kool 31 Mars 2011 #5 Re : Gainage black & pigments merci davoir poster les filles même si vous n'aimez pas lol et merci aussi a bouchon tu es seule au monde sur ce coup là loool
Re : Gainage black & pigments merci davoir poster les filles même si vous n'aimez pas lol et merci aussi a bouchon tu es seule au monde sur ce coup là loool
B bouchon nath Nouveau Membre 1 Avril 2011 #6 Re : Gainage black & pigments oui lol, mais c'est vraiment sincère, j'adore!!!!!!