Gainage, bord libre qui n'adhere pas

Même soucis que toi, malgré un ongle bien bordé, au bout de quelques jours, ça se déborde LOL et mes ongles mous se plient comme toi. :eek:

Quand on borde à la construction, au limage ça s'en va pour moi, du coup on fait comment ?
Ben logiquement tu es censée mettre en forme après dégraissage donc les murs, le bombé ... mais tu n'es plus censée retoucher à la forme de l'ongle lui même donc pas limer où tu as bordé, si je me trompe pas...

Ben logiquement tu es censée mettre en forme après dégraissage donc les murs, le bombé ... mais tu n'es plus censée retoucher à la forme de l'ongle lui même donc pas limer où tu as bordé, si je me trompe pas...

En gel sur capsules faut mettre en forme d'abord oui je pense. (pour moi)

Oui je sais que sa durcit sous lampe. Mais jai observer par exemple quand je ne me fait pas de french que longle au bord libre et plus souple. Ce nest pas tres dur. Et comme je ne suis pas pro je voulait savoir si sa doit etre dur ou souple un gainage..

Cest ce que jai remarquer une fois ou je ne me suis pas fait de french. Jai a sensation que la french consolidait le bord libre en le rendant plus dur. Mais peut etre je navais pas mit assez de construction. tout simplement :)

Je pense que ça doit être ça, je ne vois pas pourquoi que tu bordes avec gel french ou gel constru ca devrait changer quelque chose.

Je me refait un ongle aujourdhui pour tester tt se qu'il ma etait conseiller et je ne fait pas de french voir si sa me refait pareil ou non. Mais je pense que cetait la constru, il me semble que javais pas fait de bombe, juste un passage au pinceaux.

Bonjour,
utiliser un gel soak off peut être, c'est plus souple.
perso quand je me fais un gainage avec les gels ibd normaux j'ai mes index qui se décollent car ceux ci poussent en forme de cône. Je sais pas si y'a vraiment une solution à part des soak off.

Bon gainage effectuer sans french et mon ongle est dur. Donc cetait bien moi qui navais pas mit assez de constru la premiere fois. Jai siivi vos conseils de bordage on va bien voir dans quelque jours.

Retour