Gainage classe sur ex rongeuse!!!!

Re : Gainage classe sur ex rongeuse!!!!

bravo et encore bravo!!

Merci les filles

félicitations à ta cliente
et à toi aussi car c'est très joli

alors je viens de faire une capsule en m'inspirant de ton modèles !
mais j'ai trop honte de monter cela!
c'est dur gel masque par contre au liner je n'ai pas réussis a faire les points le premier s'estompe et les plus petit sons translucide, de plus les cours de la capsule ne donne pas le meme effet qu'une vrais pose sur de véritable ongle donc je les ais fait au gel french!
le me demande si je ne doit pas d'abodrs poncer et limer ma capsule a fin de lui donner une forme d'ongle plus véritable?
et a la fin la finition,
mon strass et mis a moitié sur la french alors que les tien sons sur la plaque de l'ongle de façon a donner un coté aérien a la couronne moi cela donne une impression de tassement
Afficher la pièce jointe 161367

Afficher la pièce jointe 161368

Afficher la pièce jointe 161369
essaie de mettre ton strass plus haut sur la plaque, mais je pense que ça vient plus de tes points qui sont assez gros et je pense que c'est du au fait que tu travailles sur une surface lisse alors le liner s'étale
bravo et encore bravo!!

très jolie!! vraiment classe!!

Merci les filles

essaie de mettre ton strass plus haut sur la plaque, mais je pense que ça vient plus de tes points qui sont assez gros et je pense que c'est du au fait que tu travailles sur une surface lisse alors le liner s'étale
donc il faut faire les point plus petits?
mercis!
je vais encore m'entrainer!

c'est très jolie comme déco mais fait bien attention a bien limer car tu as un majeur qui n'est pas du tout droit il part franchement sur le coté!

Retour