patoune02 Membre Populaire ENTREPRISE 3 Mars 2011 #1 gainage sur ongle court en arrondi tout en gel biensur ;-) Pièces jointes 2011-03-03 15.32.58.jpg 49.8 KB · Affichages: 178
patoune02 Membre Populaire ENTREPRISE 3 Mars 2011 #3 Re : Gainage de cette apres midi merci mimi bisous merci vivi pour ton:+1:
mode+ Membre Populaire 4 Mars 2011 #4 Re : Gainage de cette apres midi on voit pas très bien sur la photo , mais sa m'a l'air sympa ! bon courage bonne continuation !
Re : Gainage de cette apres midi on voit pas très bien sur la photo , mais sa m'a l'air sympa ! bon courage bonne continuation !
patoune02 Membre Populaire ENTREPRISE 4 Mars 2011 #5 Re : Gainage de cette apres midi merci mode oui c'est mon mari qui a pris la photo avec son tel car j'avais oublier mon appareil :-(
Re : Gainage de cette apres midi merci mode oui c'est mon mari qui a pris la photo avec son tel car j'avais oublier mon appareil :-(
patoune02 Membre Populaire ENTREPRISE 6 Mars 2011 #7 Re : Gainage de cette apres midi desoler du retard je viens de voir merci rubis