Gainage et chablon

Katinha64

Membre récent
Mes deux dernières poses :
- gainage (pointillés roses)
- rallongement au chablon, ma 1ère fois !!! (déco noir et paillettes)
A vos critiques !:dsmile:

Pièces jointes

• P1040801.jpg
    P1040801.jpg
    65 KB · Affichages: 59
  • P1040805.jpg
    P1040805.jpg
    91.8 KB · Affichages: 63
  • P1040810.jpg
    P1040810.jpg
    49.6 KB · Affichages: 52
  • P1040812.jpg
    P1040812.jpg
    50.3 KB · Affichages: 48
  • P1040821.jpg
    P1040821.jpg
    83.6 KB · Affichages: 50
Re : Gainage et chablon

quelques petits soucis mais ça reste propre ;)
un peu de limage, ta french est irréguliére
et manque de bombé ;)
au boulot, lol !

Tu as raison, le pire c'est que j'ai vu mes défauts...
Tous va bien jusqu'à la french, j'arrive à donner une belle forme à l'ongle, puis quand je fais la french, c'est sans doute trop épais, ça fait des bords irréguliers, le gel bouge alors que je catalyse doigt par doigt !... Je n'ose pas limer après la french, car trop peur que le gel blanc parte ! Surtout que sur les bords il n'y en aura plus... Comment faire ?! Pour le bombé je suis une quiche c'est un fait lol !

Tu as raison, le pire c'est que j'ai vu mes défauts...
Tous va bien jusqu'à la french, j'arrive à donner une belle forme à l'ongle, puis quand je fais la french, c'est sans doute trop épais, ça fait des bords irréguliers, le gel bouge alors que je catalyse doigt par doigt !... Je n'ose pas limer après la french, car trop peur que le gel blanc parte ! Surtout que sur les bords il n'y en aura plus... Comment faire ?! Pour le bombé je suis une quiche c'est un fait lol !

il faut que tu dessines déjà ton sourire en appliquant ton mask, c'est plus facile pour appliquer ta french ;)
et si tu as du mal avec ton gel, essayes un plus liquide, l'ultra white de onglerie.be ou celui de NED vont super bien à appliquer ;)
pour le bombé, dur dur faut s'entrainer ;)
bon courage :2-big-smile:

Mon mask (naility) est auto égalisant eet assez fluide, je ne pense pas réussir à dessiner un sourire... Pour le gel french, j'utilise déjà le ned, faut croire que je ne suis pas douée !

Retour