Bibichoune Bibi ...BibiStyl .... ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 10 Avril 2009 #1 bah tout est dans le titre un gainage, une déco a la peinture acrylique Pièces jointes mari laure.jpg 82.6 KB · Affichages: 480
O oceanamys GwaDa MadiniNa 10 Avril 2009 #2 Re : gainage et déco feuille a mainlevée!! Très beau et bien réussi ! J'adore !
Stella_Nails FORMATRICE NORD-PDC 10 Avril 2009 #3 Re : gainage et déco feuille a mainlevée!! j'adore bravo
jiji Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 10 Avril 2009 #4 Re : gainage et déco feuille a mainlevée!! Superbe !!!
tatie yoyo débutante gel uv 10 Avril 2009 #5 Re : gainage et déco feuille a mainlevée!! C'est magnifique bibi j'aime beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!!
khama Experte 11 Avril 2009 #6 Re : gainage et déco feuille a mainlevée!! super!! j'aime trop la déco!! a la la !!
Bibichoune Bibi ...BibiStyl .... ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 11 Avril 2009 #7 Re : gainage et déco feuille a mainlevée!! merci les filles
Tishina Éprouvée 11 Avril 2009 #8 Re : gainage et déco feuille a mainlevée!! whaou,magnifique la déco, j'adore!! +1
I invités Guest 11 Avril 2009 #9 Re : gainage et déco feuille a mainlevée!! ja dore c est tres beau bib
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 11 Avril 2009 #10 Re : gainage et déco feuille a mainlevée!! très belle déco ma bibi , kissoux
aurore_59 Confirmée 11 Avril 2009 #11 Re : gainage et déco feuille a mainlevée!! C'est très joli !!! :+1:
sanrose0 Super experte 11 Avril 2009 #13 Re : gainage et déco feuille a mainlevée!! superbe ,j'adore tes poses elles sont toujours très belles et les decos jamais identique (beaucoup d'imaginations dans tes decos ,chapeau ) +10
Re : gainage et déco feuille a mainlevée!! superbe ,j'adore tes poses elles sont toujours très belles et les decos jamais identique (beaucoup d'imaginations dans tes decos ,chapeau ) +10
cassiopeee67 modératrice 11 Avril 2009 #14 Re : gainage et déco feuille a mainlevée!! j'adore trop beau!!
S seg57 Super experte 11 Avril 2009 #16 Re : gainage et déco feuille a mainlevée!! Magnifique! Bibichoune , je pense que cet été il va falloir que tu me supporte lol , et que tu m'apprenne tt ça ! Bizz
Re : gainage et déco feuille a mainlevée!! Magnifique! Bibichoune , je pense que cet été il va falloir que tu me supporte lol , et que tu m'apprenne tt ça ! Bizz
Nail'Ina *°* SUN Addicted *°* 11 Avril 2009 #17 Re : gainage et déco feuille a mainlevée!! Superbe ! ster:
Arachnea Hop ! Gagnante défi duel débutante<strong style="b 11 Avril 2009 #18 Re : gainage et déco feuille a mainlevée!! Superbe pose et déco
K Katnails Guest 11 Avril 2009 #19 Re : gainage et déco feuille a mainlevée!! wouhaaaaaaaaaaaa trop beau, ca le fait!!!! bravooooooooooo:+1:
Re : gainage et déco feuille a mainlevée!! wouhaaaaaaaaaaaa trop beau, ca le fait!!!! bravooooooooooo:+1:
Bibichoune Bibi ...BibiStyl .... ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 15 Avril 2009 #20 Re : gainage et déco feuille a mainlevée!! merci a vous toutes ségolene tu seras la bienvenue