Gainage et décollement

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fan Nails
  • Date de début Date de début

Fan Nails

Nouveau Membre
Salut les filles !

Je suis nouvelle sur le forum et débutante .. autant faire simple :p
Je rencontre des soucis de décollement totaux ou partiels d'ongles après un gainage
Soit ils sont tous tombés pour une de mes modèles ( oubli de primer )
Soit sur une autre modèle seulement deux ongles décollent mais par le bas et rien autour du " C " de l'ongle, j'ai préparé l'ongle et mit cette fois le primer, maquillé l'ongle car bcp d'imperfections, french, constrution, déco et finition
Je pige pas pourquoi ça décolle si vite et surtout pourquoi en bas !

Merci de vos conseils, infos ..!
FaN:dconfused:

Re : Gainage et décollement

Salut les filles !

Je suis nouvelle sur le forum et débutante .. autant faire simple :p
Je rencontre des soucis de décollement totaux ou partiels d'ongles après un gainage
Soit ils sont tous tombés pour une de mes modèles ( oubli de primer )
Soit sur une autre modèle seulement deux ongles décollent mais par le bas et rien autour du " C " de l'ongle, j'ai préparé l'ongle et mit cette fois le primer, maquillé l'ongle car bcp d'imperfections, french, constrution, déco et finition
Je pige pas pourquoi ça décolle si vite et surtout pourquoi en bas !

Merci de vos conseils, infos ..!
FaN:dconfused:
j'ai u le meme problème sur 2 de mes modèles, le gel se décole parce que quand tu enlève les première couche de la plaque il doit y avoir quelques cuticules de mal enlever !! j'ai acheté un gel monophase car petit budget et il se trouvais qu'il fallait une formation spéciale pour ce gel d'ou la probabilité de mes décollements le gel est trop liquide et donc coule sur les coté assez rapidement!! mais pour répondre a ta question vérifie tes cuticules avant de mettre ton primer :))

Re : Gainage et décollement

Oui j'avais mis du primer pourtant ... Et il me semble que c'est un primer acide il sent mauvais :-)

Retour