D Doriane95 Membre récent 7 Octobre 2010 #1 Un gainage sur les ongles de ma grand mère et un petit one stroke, encore un essai, ce n'est que le 2ème, elle voulait quelque chose de discret.. Bisous les filles Pièces jointes IMG_0119.jpg 192.5 KB · Affichages: 42 IMG_0120.jpg 238.2 KB · Affichages: 47 IMG_0121.jpg 186.8 KB · Affichages: 50
Un gainage sur les ongles de ma grand mère et un petit one stroke, encore un essai, ce n'est que le 2ème, elle voulait quelque chose de discret.. Bisous les filles
Bibichoune Bibi ...BibiStyl .... ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 7 Octobre 2010 #2 Re : Gainage et encore petit essai One stroke pô mol du tout...m'enfin c'est court c'est blanc
D Doriane95 Membre récent 7 Octobre 2010 #3 Re : Gainage et encore petit essai One stroke Bibichoune a dit: pô mol du tout...m'enfin c'est court c'est blanc Cliquez pour agrandir... Merci ma bibi !!! c'est sur que pour toi c'est COURT et BLANC !!!
Re : Gainage et encore petit essai One stroke Bibichoune a dit: pô mol du tout...m'enfin c'est court c'est blanc Cliquez pour agrandir... Merci ma bibi !!! c'est sur que pour toi c'est COURT et BLANC !!!