babylove Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 15 Mars 2010 #1 voilou gainage ongles naturels juste 2 ongles rallongés au chablon et le remplissage de ma coiffeuse rongeuse Pièces jointes DSC04313n.jpg 85.3 KB · Affichages: 113 DSC04303n.jpg 44.8 KB · Affichages: 124 DSC04311n.jpg 75.2 KB · Affichages: 126
voilou gainage ongles naturels juste 2 ongles rallongés au chablon et le remplissage de ma coiffeuse rongeuse
loulou24 Nouveau Membre 15 Mars 2010 #2 Re : Gainage et remplissage tardif de ce matin jolie pose j'aime beaucoup le petit coeur ^^
MaïSsaLiA Membre Actif 15 Mars 2010 #3 Re : Gainage et remplissage tardif de ce matin C'est trés propre tout ça.. !! J'aime beaucoup.. Bravo.. !
Re : Gainage et remplissage tardif de ce matin C'est trés propre tout ça.. !! J'aime beaucoup.. Bravo.. !
Cindou Modératrice Membre du personnel 15 Mars 2010 #4 Re : Gainage et remplissage tardif de ce matin Très jolie travail !! :shamrock_for_march_
clairette76 Heureuse maman d un petit Esteban depuis le 15/02 15 Mars 2010 #6 Re : Gainage et remplissage tardif de ce matin super jolie !!!!
E EFIM ONGLES Nouveau Membre 15 Mars 2010 #8 Re : Gainage et remplissage tardif de ce matin J'aime beaucoup car c'est bien carré et les paralléles sont géniales
Re : Gainage et remplissage tardif de ce matin J'aime beaucoup car c'est bien carré et les paralléles sont géniales
babylove Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 15 Mars 2010 #10 Re : Gainage et remplissage tardif de ce matin Rhhhooo merci a vous les filles!! je rougis lol merci pour vos +1
Re : Gainage et remplissage tardif de ce matin Rhhhooo merci a vous les filles!! je rougis lol merci pour vos +1