Gainage et Thyroides photo et question

namiss

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
Coucou les filles !!!

J'ai fais les ongles de ma voisine So.

Elle s'est faite enlevé la thyroide et :detective: j'ai chercher sur le net je n'ai pas trouvé, mais peut-etre qu'ils n'en parlent pas car c'est pas tres important, mais ...:at war with emo:

Je pose ma question : est-ce que ca a une conséquence pour elle ? sur sa pose ? aucune des deux ?

Voila !

Ensuite béh voila j'ai donc fait un gainage tout simple en resine avec deux strass bleu foncé (de Biboux!) car mademoiselle est policiere:police:, donc comme ca elle sera assorti a son uniforme a-t-elle dit :yeah2:! hihihi

Et les peaux c'est pas moi qui lui ai mangé !!!!!

:new_shocked: Je viens de voir que l'annulaire de sa main gauche est tordu au niveau du bord libre :21-crazy: ... Oh et pis d'autre desfauts que je viens de voir, mais TROP TARD !!! :oops:

Pièces jointes

• DSCN0796.jpg
    DSCN0796.jpg
    57.6 KB · Affichages: 213
  • DSCN0797.jpg
    DSCN0797.jpg
    61.1 KB · Affichages: 224
  • DSCN0798.jpg
    DSCN0798.jpg
    55.2 KB · Affichages: 188
  • DSCN0799.jpg
    DSCN0799.jpg
    57.3 KB · Affichages: 215
Re : Gainage et Thyroides photo et question

tres jolie pose, comme a ton habitude!! bravo ma belle!

tres tres belle pose!!! bravo elle est tres propre!

bisous

alors tres jolie pose
pour repondre a ta question de la thyroide moi je l ai faites enlever il y as trois ans et je n ai aucun probleme avec mes poses elles tiennent super (et je suis sous cachet)
bisous ma belle

coucou non elle est super joli ta pose moi j adore hyper discret en ce qui concerne la thyroide je ne pense pas qu il y ai de souci
moi j ai une hypothyroidie ( elle fonctionne mal ) et sa ne pose pas de pb sur mes poses voili voilou gros bisous

tres tres belle pose!!! bravo elle est tres propre!

bisous

Merci ma belle toujours là pour me complimenter :kiss1:

alors tres jolie pose
pour repondre a ta question de la thyroide moi je l ai faites enlever il y as trois ans et je n ai aucun probleme avec mes poses elles tiennent super (et je suis sous cachet)
bisous ma belle

Merci Tahiti !!
Ok ca me rassure :h a w k:

coucou non elle est super joli ta pose moi j adore hyper discret en ce qui concerne la thyroide je ne pense pas qu il y ai de souci
moi j ai une hypothyroidie ( elle fonctionne mal ) et sa ne pose pas de pb sur mes poses voili voilou gros bisous

de 1 merci :wub:
et de 2 : ok ca me rassure aussi !

Merci a vous de m'avoir donné votre avis et d'avoir repondu a ma question :kiss1: :kiss1: :kiss1:

pour ta question je ne sais pas mais ta pose est tres jolie ;)

comment ça, elle pue ta pose? je ne sens rien moi.........j'ai cherché les défauts dont tu parlais, mais je ne les ai pas trouvé........ah si, peut être.........mouais....alors est ce que je le met ce +1?????? bin OUI

pour ta question je ne sais pas mais ta pose est tres jolie ;)

Tant pis je crois bien que je l'ai eu ma reponse, lol.
Merci ma belle

comment ça, elle pue ta pose? je ne sens rien moi.........j'ai cherché les défauts dont tu parlais, mais je ne les ai pas trouvé........ah si, peut être.........mouais....alors est ce que je le met ce +1?????? bin OUI

hihihi ... oui oui j'suis sage :whistle:
Merci Laetitia

Kikou,

pour ta question sur la thyroïde, perso ça fait 10 ans que j'ai été opérée, je n'ai plus rien.... Je prends un traitement journalier...

Je me fais les ongles depuis plus de un an (finalement je me demande si ça fait pas deux ans !!! LOL) peu importe, et aucun problème.....
Parfois quelques décollements mais je ne pense pas que ce soit du à ma maladie.... mais à mon protocole!!!! ah ces cuticules pour pas les toucher.... LOL!!!

Ta cops peut se lancer sans problème....

Ta pose, très bien et c'est vrai que sur les photos on voit des défauts qu'on ne voit pas forcément en vrai, ça m'arrive souvent et je râle!!!!

Bises

Retour