^^gainage : "faux ongles" ou pas? ^^

"faux ongles" ou pas ?? que repondez vous?

• ce sont des vrais

Votes: 20 66.7%
  • ce sont des faux

Votes: 5 16.7%
  • vous tentez d'expliquer comment vous faites

Votes: 8 26.7%

• Total de votants
    30
Re : ^^gainage : "faux ongles" ou pas? ^^

et la, c'est le post de ki que t'es en train de polluer?????
ad138d14a9469a65db95f4f6039b922d.gif

vui c'est vrai !
désolé ma belle !
Te fait plein de poutous :wacko:

suis pas la seule comme ça a n'avoir vu k'hier oufff

aurelie dsl de pourrir ton post :gni::gni:

Oui dsl Aurelie deja qu'elle deprime a cause de son lifting raté :frag_facile::frag_facile: alors euh ... on va pas en plus polué son post hein !!

mais, je m'en fout, je disais ca pour rigoler
d7f9a4993077e90412595aa12075a405.gif
.... de toute facon, l'a pas l'air d'interresser gd monde..... au moins qu'il serve a quelque chose! :)
vous pouvez vous lacher, no soucy........ moi je vais me coucher, bises a toutes
0c48636fd4919a8ba62f5a0858409bd9.gif

je sais plus dommage jaurais pu reregarder ta photo sur mon pots polué et supprimé hein !!!!!! la fille qui s'en remet pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ok je sors !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nan sors pas je t'es remis ma photo dans ton nouveau post :wink2:

suis pas la seule comme ça a n'avoir vu k'hier oufff

aurelie dsl de pourrir ton post :gni::gni:

Bah on est 2 quiche alors :frag_facile: :ayalou:

Oui dsl Aurelie deja qu'elle deprime a cause de son lifting raté :frag_facile::frag_facile: alors euh ... on va pas en plus polué son post hein !!

nan nan :whistle:

.... de toute facon, l'a pas l'air d'interresser gd monde..... au moins qu'il serve a quelque chose! :)
vous pouvez vous lacher, no soucy........ moi je vais me coucher, bises a toutes

Nan on polu plus c'est promis :wink2:
:night: ma belle

oupss t'es fachée ?
désolée franchement. et puis y'a eu des reponses quand même. bon moi j'arrete de t'embeter.:wink2:

je te souhaite une bonne nuit et t'envoies pleins de bisous :kiss1:

na, nan, pas faché du tout..... jamais fachée, moi :2-big-smile: juste que je bosse demais, comme tous les jours, d'ailleurs :(
allez y, je vous offre ce post de bon coeur pour en faire ce que vous voulez.....:audi:

na, nan, pas faché du tout..... jamais fachée, moi :2-big-smile: juste que je bosse demais, comme tous les jours, d'ailleurs :(
allez y, je vous offre ce post de bon coeur pour en faire ce que vous voulez.....:audi:

non non tinquietes pas moi je dis plus rien :1-smile:
bisous poulette

je suis d'accord avec toi:), c'est un terme pejoratif a mes yeux.... mais les gens qui n'ont jamais fait de pose ne savent pas ce que c'est, ils appellent ca des "faux ongles", c'est pour ca que meme si ca en est, je dis que c'est MES ongles avec une "sorte" de vernis plus rigide qu'un vernis classique :)

Ouais moi le coup du vernis plus rigide je le fais tout le temos et je recois des ahhhhh et des ohhh lol :tongue4:

L'autre jour je me suis cassé un ongle en hissant ma valise dans le train puis la coupure était toute nette: le gel parti et l'ongle intact. Mon chéri, tout surpris, me sort: "Eh mais c'est tes vrais ongles en dessous!?"
Naaaaaaan, sérieux? lol

De toute facon moi je trouve que des "faux ongles" bien faits, c'est pas reconnaissable en tant que tel et en plus c'est tellement rare de voir qqun avec des ongles longs et bien entretenus (sans gel ni d'acrylique) que dès qu'on rencontre qqun qui en a c'est tout de suite "Ah t'a des faux ongles?!"

:ranting3:

pour un gainage je dirai que c'est des vrai mais avec capsules, je dis qu'il s'agit de faux.

la bonne réponse est que ce sont tes vrais ongles car aucune capsules mais embelli et renforcer par le gel
c est tout rien de plus simple et d évident
bizz

Retour