gainage framboise

pitou34

Membre Populaire
salut !

voici ma pose actuelle (toujours sur moi) sur ongles naturels, gel framboise lesbeautesdumonde.be

qu'en pensez vous ?

Pièces jointes

• DSC02107.jpg
    DSC02107.jpg
    57.5 KB · Affichages: 137
  • protégée.jpg
    protégée.jpg
    49 KB · Affichages: 105
  • Protégée2.jpg
    Protégée2.jpg
    53.5 KB · Affichages: 82
Re : gainage framboise

dommage que tu puisse plus te fournir apres! ne le gaspille pas hein il est trop beau

C est bien fait...même si je n aime pas trop cette couleur en ongle complet.
J ai pas mal de clientes qui m ont dit vouloir ça pour l hiver, par contre à la moindre repousse ça doit être super choquant alors garder ça 3 ou 4 semaines ça doit pas être évident.

dommage que tu puisse plus te fournir apres! ne le gaspille pas hein il est trop beau

lol t'as raison, j'en ai pas trouvé si joli ailleurs ......

d'ailleurs si vous connaissez un site pas cher qui en vend dans ce style (couvrant et un peu pailleté) j'en cherche un gris souris, bleu clair et violet sombre (ou prune) ....

merci les filles ça me rassure

mon copain trouve que ça fait "pétasse" pfffff ... i'connait rien celui là !

super chouette moi en se moment elles me demandent toutes du rouge vanille.
Comment tu prossedes : tu mets ton gel de construction et apres ton gel de couleur ou l'inverse car moi je fais cette methode la (gel de construction + couleur) mais je trouve qu'au final cela ne fait pas tres uniforme on voit beaucoup les défauts.... quand penses tu ???

en fait je ne fais des poses que sur moi donc je pose sur la construction de ma pose précédente : donc j'ai limé l'ancienne déco, repassé du gel de construction pour unifier la repousse mais j'ai pas fait de bombé (en + j'ai les ongles crochus donc le bombé c'est pas le top pour moi)

j'ai mis 2 couches de gel framboise pour que ça fasse uniforme , une premiere couche assez fine puis la seconde un peu plus épaisse mais pas trop sinon ça fait des paquets a quelques endroits
finition et voila !

mais je pense que faire la construction avant c'est le mieux, comme ça quand tu veux changer la déco c plus simple

c quoi le rouge vanille ?

effectivement j'ai déjà mis du gel de couleur avant la construction je t'explique pas la galere pour enlever aprés. le rouge vanille c'est un rouge entre foncé et claire je peux t'envoyer une photo d'une de mes poses si tu veux voir la couleur. et moi je travaille avec du peggy sage.

j aime bien la couleur mais perso sur tout l ongle ca fait grand mere !!

lol

effectivement j'ai déjà mis du gel de couleur avant la construction je t'explique pas la galere pour enlever aprés. le rouge vanille c'est un rouge entre foncé et claire je peux t'envoyer une photo d'une de mes poses si tu veux voir la couleur. et moi je travaille avec du peggy sage.

oui je veux bien pour voir .... met la ici sur ce post si tu veux (ou mp si tu veux pas la poster)
les gels peggy sont vachement bien aussi je les aime beaucoup mais un peu cher comparé a d'autres ....le framboise que j'ai utilisé là j'ai du le payé meme pas 2€ et franchement il est épais,ne coule pas, super a appliquer ! alors les peggy a 9€ a coté ça fait cher .........

mais bon lesbeautesdumonde n'existe plus donc va falloir que je trouve ailleurs

lol c etais pas mechant mais c est vrai ca fait mamie bourgeoise sur tout l ongle mais la couleur bien et je cherche aussi le rouge vanille peggy sage pffff pas trouver

mais j'ai peut etre 70ans ................lol

je me disai aussi ke sa fai mamie mais a force d'en voir des roses ou rouges sur tout l'ongle bin je me suis habituée et maintenant j'aime bien, mais c vrai ke c pas courant (a part chez les gd meres lol)

meuh nonnnnn lol apres c est sur faut si habitué mais je prefere la reflection de ton homme que mami lol

Retour