Leiko PROFESSIONEL ENTREPRISE 2 Mars 2011 #1 coucou petit gainage ongles naturel en gel et sa repousse elle a pas voulu de déco:10-sad: bonne visite biz et merci Pièces jointes DSC01071.JPG 104.7 KB · Affichages: 154 DSC01072.jpg 44.3 KB · Affichages: 152 DSC01075.JPG 103.2 KB · Affichages: 151
coucou petit gainage ongles naturel en gel et sa repousse elle a pas voulu de déco:10-sad: bonne visite biz et merci
K katou26 Membre récent 2 Mars 2011 #2 Re : "...gainage french violette..." simpa ton gel french tu le met sous ta constru?
Leiko PROFESSIONEL ENTREPRISE 2 Mars 2011 #3 Re : "...gainage french violette..." katou26 a dit: simpa ton gel french tu le met sous ta constru? Cliquez pour agrandir... merci non juste avant la finition
Re : "...gainage french violette..." katou26 a dit: simpa ton gel french tu le met sous ta constru? Cliquez pour agrandir... merci non juste avant la finition
kazumi08 J'y suis ,j'y reste ! 2 Mars 2011 #4 Re : "...gainage french violette..." sympa ,un peu vide mais bon la cliente est roi hein
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 2 Mars 2011 #5 Re : "...gainage french violette..." Joli bises Isa
tyanna Membre Populaire ENTREPRISE 2 Mars 2011 #6 Re : "...gainage french violette..." ta pose est propre, et la couleur tres douce
R rachoul974 Nouveau Membre 2 Mars 2011 #7 Re : "...gainage french violette..." slt je suit la formation che educatel kelkun pourrait m aider sur la pratique franchement c est super joli ce que vous faite
Re : "...gainage french violette..." slt je suit la formation che educatel kelkun pourrait m aider sur la pratique franchement c est super joli ce que vous faite
Leiko PROFESSIONEL ENTREPRISE 2 Mars 2011 #8 Re : "...gainage french violette..." merci les filles et oui kazumi comme tu dis ca manque de quelque chose...je lui est dit que la prochaine fois elle n'aurai pas le choix "en rigolant bien sur"
Re : "...gainage french violette..." merci les filles et oui kazumi comme tu dis ca manque de quelque chose...je lui est dit que la prochaine fois elle n'aurai pas le choix "en rigolant bien sur"