N niotte Membre récent 6 Mars 2010 #1 Bonsoir les filles, a vos com.... Pièces jointes DSC04546.jpg 19.7 KB · Affichages: 239 DSC04543.jpg 19.8 KB · Affichages: 256
Mimi 17 Super experte 6 Mars 2010 #4 Re : Gainage gel de couleur + french fleurs c'est mimi! mais les fleurs je trouve qu'elle font un peu large par apport à la plaque! ce n'est que mon avis!!! bisous!
Re : Gainage gel de couleur + french fleurs c'est mimi! mais les fleurs je trouve qu'elle font un peu large par apport à la plaque! ce n'est que mon avis!!! bisous!
N niotte Membre récent 6 Mars 2010 #5 Re : Gainage gel de couleur + french fleurs oui tu as raison mais la cliente les voulaient assez grosse.... merci comme mm
Re : Gainage gel de couleur + french fleurs oui tu as raison mais la cliente les voulaient assez grosse.... merci comme mm
Colise Experte 6 Mars 2010 #7 Re : Gainage gel de couleur + french fleurs Alors, c'est vraiment original, comme déco! J'aime bien
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 6 Mars 2010 #8 Re : Gainage gel de couleur + french fleurs je trouve aussi les fleurs un peu trop grosses mais ta pose est très classe , bravo
Re : Gainage gel de couleur + french fleurs je trouve aussi les fleurs un peu trop grosses mais ta pose est très classe , bravo
N niotte Membre récent 7 Mars 2010 #9 Re : Gainage gel de couleur + french fleurs merci les filles .....
Magenta Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 8 Mars 2010 #10 Re : Gainage gel de couleur + french fleurs c'est très jolie! j'adore! bravo!
zita Nouveau Membre 8 Mars 2010 #12 Re : Gainage gel de couleur + french fleurs c'ets classe j'iame beaucoup
Silou Membre Populaire 8 Mars 2010 #13 Re : Gainage gel de couleur + french fleurs c'est très joli ces petites fleurs blanches !
IsisDolce Nouveau Membre 22 Septembre 2010 #14 Re : Gainage gel de couleur + french fleurs coucou, noir et blanc : toujours classe! c'est vrai que de plus petites fleurs ça aurai été super mais bon le client est roi ....
Re : Gainage gel de couleur + french fleurs coucou, noir et blanc : toujours classe! c'est vrai que de plus petites fleurs ça aurai été super mais bon le client est roi ....