gainage help!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tonynini0517
  • Date de début Date de début
T

tonynini0517

Guest
salut les filles!!! j'ai une cliente qui veut juste une couche de gel sur ces ongles, comment faire, je n'ais jamais fait sa?

Re : gainage help!!!

cela veut dire kil fo ke je ponce l'ongle de lacliente, ensuite 1ère couche de gel(clear, pink ou autre...) et ensuite gel constuction? c'est sa?

non tu ne ponce pas l'ongle naturel, tu fais exactement comme une pose normal, prépa de l'ongle, base, french, constru, et finition

bah ds ta prépa tu le dépolie au bloc blanc, ou lime douce mais surtout pas poncer tu va l'abimer

oui excuse, quand je disais poncer c'était avec la lime, désolé. ok. Donc je récapitula, lime, base,construction, finition. merci beaucoup!!!

Bah de rien bon courage, et pense a bien border ton ongle sinon ca va se decoller

sur ongle naturel, je mets du primer acide je catalyse 30second, cela evite souvent les decollements, puis tu continu ta pose comme a l'habitude

oui j'ai trouvé cette astuce pour les ongles naturel (donc sans tip's) j'ai remarqué que cela m'evitait des decollement , et c'est impressionnant sur certaines clientes ou j'avais de gros souci a se niveau, et bien depuis plus de decollement !!!

la catalysation accentu l'effet du primer !!! 30 second suffisent

oki, je tiens compte du conseil et je vais essayer!!!merci!!!

soit le primer de chez Nail Euro Discount qui va très bien sur pose tip's
et un primer acide de chez "Histoire d'Ongles" sur ongle naturel , pour les gainages en faite.

je passe les deux sous la lampe !!!

Retour