gainage inspiration charlouise!!!

unghia

http://unghianails.eklablog.com/gel-3d-a60370203
j'avais craqué sur une pose de charlouise.

gainage french paillette argenté, liner noir mais j'avais pas de strass en forme de goutte!! et je sais pas comment vous faites vos superbes points.
 

Pièces jointes

  • SDC11679.jpg
    SDC11679.jpg
    34.5 KB · Affichages: 1,208
Re : gainage inspiration charlouise!!!

merci les filles................ oui ce sont mes mimines, elles en voient de tt les couleurs.
 
Re : gainage inspiration charlouise!!!

Très jolie pose ! Bravo ! :44-lovely-eyes:

Pour les points essaie avec un dot :

http://www.rydnails.eu/components/c...ge/product/Dotting_Marbr__R_4a4751a98688c.jpg

Tu as une pointe fine d'un côté et de l'autre une petite boule.
Cela te permet de prélever la bonne quantité de vernis et de l'appliquer avec précision.

Sinon tu peux prendre une aiguille (de couture) avec une boule au bout, suivant la grosseur de la boule tu auras des points gros ou petits.


Voiloù !
 
Re : gainage inspiration charlouise!!!

merci, jvais regarder ça de suite.. en fait je sais pas pourquoi j'ai pas oser le tremper dans le vernis.
 
Re : gainage inspiration charlouise!!!

quel honneur
ça fait sympa aussi en noir
pour les point c'est au spot
tu le trempes dans la peinture ou vernis, ton 1er point sera plus gros et les suivant de plus en plus petit, tu dois faire ta ligne avec un seul trempage, je sais pas si c'est clair mais c'est super facile
BRAVO
 
Re : gainage inspiration charlouise!!!

J'ai appliqué ce qui tu avais dit,donc j'ai tenté de reproduire pour avancer....la prochaine fois, je m'organise mieux, afin d'avoir la tof sous le nez..

Effectivement, jme suis plantée!!! ok donc partir du centre avec un gros point pour remonter en plus petit en un seul trempage, c'est très clair.
Je vais aller m'entrainer sur un tip. merci
 
Re : gainage inspiration charlouise!!!

J'ai appliqué ce qui tu avais dit,donc j'ai tenter de reproduire pour avancer....la prochaine fois, je m'organise mieux, afin d'avoir la tof sous le nez..

Effectivement, jme suis plantée!!! ok donc partir du centre avec un gros point pour remonter en plus petit en un seul trempage, c'est très clair.
Je vais aller m'entrainer sur un tip. merci
:wink2:
 
Re : gainage inspiration charlouise!!!

TRES JOLIE +1
ah et au fait super l'astuce de tremper une seule fois pour faire une ligne j'y avait pô pensé:flocool:( et oui je suis blonde! mais je me soigne avec des couleurs :ayalou:)
super merci et encore bravo !!
bizzzz
corinne
 
Re : gainage inspiration charlouise!!!

alexia31 oui oui , tu fais bien de le dire, je m'en suis rendu compte en regardant mieux la tof et c chose faite!!!!

merci les filles, j'ai pas encore eu le temps de m'entrainer au petit point!!!
 
Re : gainage inspiration charlouise!!!

merci marina!!! faut que tu ailles voir la pose de mayili, en blanc c super beau....
 
Re : gainage inspiration charlouise!!!

Très joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Bravoooooooo
 
Retour
Haut