gainage...mais sans gel?!!

fraisouille

Nouveau Membre
salut les filles

je suis sur le fofo tout le temps, je poste pour la 1ere fois: mais là j'ai une grosse question a 2 balles:
j'ai une cliente qui m'a demandé de lui faire un gainage mais sans gel: juste la french et la finition!! je lui ai dit que ca ne tiendrait pas ,mais bon, elle veut que je tente quand meme

alors je fais quoi moi? sachant que ses ongles mettent des lustres à pousser

si certaines d'entre vous ont testé cette methode...

merci beaucoup

Re : gainage...mais sans gel?!!

Alors dans ces cas là je te conseille les nouveaux vernis Hybride ! Tu sais les nouveaux vernis avec un peu de gel qui s'appliquent comme des vernis (en plus les flacons sont des vernis)

Tu lui passes juste le vernis base (catalyse) la French (catalyse) et la finition (catalyse)

Tu les trouveras dans toutes les marques quasiment ! Je te conseille ceux d' Adnails.fr

Comme ça tu lui vends ça comme "des vernis qui se catalysent" et elle te fichera la paix et ça tiendra ^^

Car juste french et finition ça ne peut pas tenir. Impossible.

ben la finition c'est du gel............................faudra une base pour que ça tienne sur. la construction n'est pas obligatoire, en meme temps ça depend des ongles. juste une goutte derriere la french, ça tient.

oui ca depend des ongles, chez certaines personnes ca tiens mieux avec tres peu de gels et d'autres avec une couche plus epaisse.. en regle generale si ses ongles sont assez flexible peu de gel suffit.. essai en lui disant que c est a ses risques et peril et que ca tiendra surement un peu moins longtemps.. quoi que moi je le fais souvent car j aime les ongles fin et que j ai un gel de finition a la texture moyenne qui me permet de le faire et j ai reguliermement des clientes qui ne reviennent qu'apres 1mois et demi voir 2.. maintenant a toi de voir si t es produits sont adaptés et si tu veux tenter le coup.. ;)

oui ca depend des ongles, chez certaines personnes ca tiens mieux avec tres peu de gels et d'autres avec une couche plus epaisse.. en regle generale si ses ongles sont assez flexible peu de gel suffit.. essai en lui disant que c est a ses risques et peril et que ca tiendra surement un peu moins longtemps.. quoi que moi je le fais souvent car j aime les ongles fin et que j ai un gel de finition a la texture moyenne qui me permet de le faire et j ai reguliermement des clientes qui ne reviennent qu'apres 1mois et demi voir 2.. maintenant a toi de voir si t es produits sont adaptés et si tu veux tenter le coup.. ;)

Faire fin ok mais french et juste finition ca ne tiendra jamais...les filles ont raison...

Si ta couche de finition est assez épaisse je te garantie qu avec les gels que j utilise ça tiens!! Maintenant c est pas dit que ça tienne avec ttes les marques!! Je vous fais juste part de mon expérience personnelle..

Si ta couche de finition est assez épaisse je te garantie qu avec les gels que j utilise ça tiens!! Maintenant c est pas dit que ça tienne avec ttes les marques!! Je vous fais juste part de mon expérience personnelle..

ça depend effectivement des gels. ça depend de ta french aussi, pas seulement de ta finition. si tu fais ça avec le brisa paint et le t3, ça tiendra aussi. mais c'est franchement un risque inutile à courrir pour economiser une micro goutte de gel base.
sachant qu'un jour boù l'autre ça passera pas, et là c'est 20 clientes de perudes pour une qui va courrir partout dire "avec elle ça tient pas".

Biensur le gel de base est nécessaire.. J ai oublie de le préciser.. Désole..

lol............oui donc nous sommes daccord ;) moi aussi je pose souvent extra fin sans construction et ça tient nikel. juste je respecte la forme naturelle de l'ongle en mettant une micro goutte derriere la french.lol.

merci nat. je travaille avec la gamme hight class de b.nails.

je suivrai vos conseils les filles .

ah je découvre!!!! sans construction et bombé ça peut tenir alors!? Je suppose sur des ongles pas trés longs?

ce genre de pratique est reservé aux PO experimentée. sinon une debutante risque une casse au milieu de l'ongle très douloureuse !!! si, il y a une "construction" mais extremement fine, et sans passage par le façonnage. il y a renfort inevitable de la zone de stress, simplement il est fait en faisant tomber une goutte de gel dessus simplement et en la faisant autoegaliser. si votre ongle est en escalier, ça va casser et saigner !!

tiphaine95 a dit:
ce genre de pratique est reservé aux PO experimentée. sinon une debutante risque une casse au milieu de l'ongle très douloureuse !!! si, il y a une "construction" mais extremement fine, et sans passage par le façonnage. il y a renfort inevitable de la zone de stress, simplement il est fait en faisant tomber une goutte de gel dessus simplement et en la faisant autoegaliser. si votre ongle est en escalier, ça va casser et saigner !!

C quoi que tu appelles en escaliers ?

tu regarde ton ongle de profil et t'as comme un escalier, une bosse, un creux, après ta french.

tiphaine95 a dit:
tu regarde ton ongle de profil et t'as comme un escalier, une bosse, un creux, après ta french.

Comme mon ongles ? ( photo) je suis entrain de faire un remplissage , donc c préférable que je fasse une construction ?

Pièces jointes

• image-2834395733.jpg
    image-2834395733.jpg
    32 KB · Affichages: 41

plutot comme ça. là où il y a la croix, sinon ça va casser.

Pièces jointes

• à retoucher.jpg
    à retoucher.jpg
    32.8 KB · Affichages: 46
Retour