Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je l'ai mis entre 2 couches de mono, pour qu'il tienne bien 2/3 semainespetits renseignement tu as mis le vernis dessus ou dessous ??
je suis fan des vernis holographique !!!
ha oui les gosh ils sont trop beau !!merci !!
j'ai fait une pose comme ca avec un vernis holographique GOSH et j'etais pas sur du protocole ...
ca fait 1semaine, voyons la tenue ...
le vernis se pose avant la finition ou apres mais si tu veut qu'il tienne les 3 semaines tu le met avant.bonjour, je remonte ce post car je suis trés interessée par les soak off adnails.juste une question (une de plus!!!! lol) sur cette poste : il faut poser le vernis sur un couche de monophase sans le dégraisser avant, et une fois le vernis sec, on pose une derniere couche de monophase???? et la tenue 2 à 3 semaines? merci beaucoup
mercitres joli![]()
non ce n'est pas obligé qu'il soit monophaseBonjour, j'aimerais savoir si'il faut forcement un gel Monophase pour mettre du vernis entre la construction et la finition?
Car j'ai fais un gainage avec gel de construction -vernis - Gel de finition, mais au bout de deux jours le gel de finition craque.
Mercii de m'éclairer un peu ;-)
Bonjour,
Je me demande une chose :
Pour une cliente qui ne veut pas de gel mais qui aimerait quand meme un vernis qui dure assez longtemps, est ce que le soak off serait la solution ?
Et quelle est la difference entre soak off et vernis permanent ?