gainage mono soak off + VAO love'em leave'em CC

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion adnails
  • Date de début Date de début

adnails

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
Simple gainage au gel monophase soak off, avec pose de vernis Color club collection WILD AT HEART
#867 love'em leave'em.
J'adore ce vernis holographique il est magnifique :drow:

Pièces jointes

• LOVE'EM LEAVE'EM.jpg
    LOVE'EM LEAVE'EM.jpg
    36.4 KB · Affichages: 324
Re : gainage mono soak off + VAO love'em leave'em CC

Très joli. Lors d'un gainage soak off, pas besoin de bombé? Ca sert juste à solidifier des ongles naturels c'est ça?

sur du cour comme là non, mais si tu as de la longueur il faut faire attention au point de stress. ;-)

petits renseignement tu as mis le vernis dessus ou dessous ??

je suis fan des vernis holographique !!!

le vernis est pris en sandwich entre deux couches de gel.

merci !!

j'ai fait une pose comme ca avec un vernis holographique GOSH et j'etais pas sur du protocole ...
ca fait 1semaine, voyons la tenue ...

merci !!

j'ai fait une pose comme ca avec un vernis holographique GOSH et j'etais pas sur du protocole ...
ca fait 1semaine, voyons la tenue ...
ha oui les gosh ils sont trop beau !!

il n y a pas de raisons que cela ne tienne pas t'inquiete ;-)

Magnifique pour un rendu très naturel.

sympa la couleur du vernis, j'aime beaucoup les vernis holographique

bonjour, je remonte ce post car je suis trés interessée par les soak off adnails.juste une question (une de plus!!!! lol) sur cette poste : il faut poser le vernis sur un couche de monophase sans le dégraisser avant, et une fois le vernis sec, on pose une derniere couche de monophase???? et la tenue 2 à 3 semaines? merci beaucoup

bonjour, je remonte ce post car je suis trés interessée par les soak off adnails.juste une question (une de plus!!!! lol) sur cette poste : il faut poser le vernis sur un couche de monophase sans le dégraisser avant, et une fois le vernis sec, on pose une derniere couche de monophase???? et la tenue 2 à 3 semaines? merci beaucoup
le vernis se pose avant la finition ou apres mais si tu veut qu'il tienne les 3 semaines tu le met avant.
sur la construction dégraissé et mise en forme.

Bonjour, j'aimerais savoir si'il faut forcement un gel Monophase pour mettre du vernis entre la construction et la finition?
Car j'ai fais un gainage avec gel de construction -vernis - Gel de finition, mais au bout de deux jours le gel de finition craque.

Mercii de m'éclairer un peu ;-)

Bonjour, j'aimerais savoir si'il faut forcement un gel Monophase pour mettre du vernis entre la construction et la finition?
Car j'ai fais un gainage avec gel de construction -vernis - Gel de finition, mais au bout de deux jours le gel de finition craque.

Mercii de m'éclairer un peu ;-)
non ce n'est pas obligé qu'il soit monophase
si cela a craqué c'est que le vernis n'etait pas asser sec, certains sont plus long que d'autre a secher surtout si il est posé un peu epais.

D'accord, Mercii

Bonjour,

Je me demande une chose :

Pour une cliente qui ne veut pas de gel mais qui aimerait quand meme un vernis qui dure assez longtemps, est ce que le soak off serait la solution ?

Et quelle est la difference entre soak off et vernis permanent ?

Bonjour,

Je me demande une chose :

Pour une cliente qui ne veut pas de gel mais qui aimerait quand meme un vernis qui dure assez longtemps, est ce que le soak off serait la solution ?

Et quelle est la difference entre soak off et vernis permanent ?

je pense que le vernis hybrides est la meilleure solution.
il s'applique vraiment comme un vernis.

Retour