Gainage ? Nul ou cava ?

Elyssa89

Mélissa
Coucou. Voici mon premier gainage sur mon petit doigt. Vous en pensez quoi ? Je sais que ma french n'est pas droite mais je ne m'en suis rendue compte qu'aprés avoir fini (toujours pas de lampe et il fait noir avec les tentures tirées pffff) Je crois que je n'ai pas de bombé ? Merci pour votre aide :( Bisous

Pièces jointes

• Gainage essai 1 001.jpg
    Gainage essai 1 001.jpg
    51.3 KB · Affichages: 135
  • Gainage essai 1 002.jpg
    Gainage essai 1 002.jpg
    47.7 KB · Affichages: 145
Re : Gainage ? Nul ou cava ?

pas de bombé mais est ce réellement indispensable ??? La pose semble très correcte et parait naturelle, Bravo

Il n'ya a pas de bombé. Pour un gainage tu peux en faire un plus petit certes mais il doit quand même consolider ta pose.

Merci Emilie c'est gentil. Pour le bombé aucune idée si il doit être aussi fort que pour une pose avec tips. Elasse l'étape gainage est passée aux oubliettes lors de ma formation =(

Coucou c'est propre et joli! Mais comme les filles, pas de bombé, et il le faut pour la tenue et surtout pour ne pas te faire mal en cas de casse!
voilà bonne continuation!

je trouve ça très bien à part une petite irrégularité au niveau de la french mais rien de méchant!:flower2:

Oki super les filles un grand merci à vous !!! Je met vos conseils en pratique d'ici quelques minutes :) Bisous

alors moi je trouve la french un peu tremblotante un chouille epaisse et pas assez souriante. Il y a un creu avant ton bombé qui est trop loin des cuticules et oui il est indispensable même pour un gainage aussi petit qu'il soit ;)

continue a t'entrainer ca viendra avec le temps

Perso je dirai meme que ma french est horrible mdr mais prochaine fois je m'appliquerai plus ^^ Merci pour les explication pour les bombé, vraiment je ne savais pas du tout quoi faire. Vive les filles du forum !!! :coeur:

Voilà mon essai complet d'hier soir ! Vous en pensez quoi ? Je ne sais pas dire si je suis contente ou pas :( En plus je me sentais super maaaaaaal (et aprés visite du medecin j'ai une grippe intestinale) j'avais qu'une envie ... FINIR. lol :pain:

Pièces jointes

• Gainage 2 003.jpg
    Gainage 2 003.jpg
    80.1 KB · Affichages: 53

c'est joli miss mais il y a un soucis au niveau de la french qui n'est pas reguliere et surtout qui n'est pas de même taille sur tous les doigts. Sinon ca reste propre

Merci Fara. Oui ta vu je trouve que c'est flagrant en plus :( J'espère qu'elle ne m'en veut pas trop. Elle avait l'air contente mais c'était peut-être pour ne pas me vexer

Retour