Gainage ongles naturel

bibinails

Membre Populaire
Alors voici mon gainage sur ongles naturel d'aujourd'hui...
J'ai grave galéré je sais pas pourquoi y'a des jours ou tout va bien ça va vite et y'a des jours comme aujourdu'hui tu foires et v'la le temps que tu mets, tu fais plein de boulette genre t'essai de faire attention a rien toucher avec tes doigt ou le gel n'est pas catalisé et là comme par hasard tu te prend dans la lampe... :18-tired:
enfin j'attend les com bon ou mauvais mais je me doute un peu de se que vous allez dire.
D'ailleurs c'est la premiere fois que j'essai de faire une deco avec un liner et franchement regardé c'est trop epais vous avez pas une astuce svp? il est censé faire liner et stilo mais ça sort pas d'ailleurs...:skeptical:

Pièces jointes

• DSC04995.jpg
    DSC04995.jpg
    50.3 KB · Affichages: 113
Re : Gainage ongles naturel

alors y a des papattes!!
la forme des ongles n'est pas la même!
et longueur différente!
ta french est inégale!
pour le liner moi je passe le stylo correcteur de vernis à ongles!!
voili voilà miss!
et ça arrive à tout le monde des jours sans et avec mdr!
bisous!!!

//, pas la meme forme partout, et on voit l'ancien gel en dessous sur certains doigts..pour la déco, ca choque pas..

Merci les filles!
Dites moi quand vous poncez pour faire un remplissage comment vous savez que vous avez assez poncé et qu'il faut s'arreter? Car moi j'ai peur d'abimer mon ongle mais apres je trouve que c'est epais entre l'ancien et le nouveau....vous me comprenez?!

J'ai exactement les meme problèmes que toi. Peur de trop limer le gel d'avant et du coup j'en laisse, je ne sais pas trop ou m'arreter.

Et pas facile de donner la meme forme a tout les ongles, j'ai trop de mal, surtout qu'en plus j'ai les doigts et du coup ongle déformé.

Retour