janna Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 13 Juillet 2009 #1 petite frenche sur sissi, ongles ovale, (oups index trop pointu) prod cesar, frenche dobi et petite trait au liner. Pièces jointes sissi1.jpg 83.7 KB · Affichages: 384 sissi3.jpg 88.3 KB · Affichages: 333 sissi5.jpg 83.7 KB · Affichages: 512
petite frenche sur sissi, ongles ovale, (oups index trop pointu) prod cesar, frenche dobi et petite trait au liner.
Mimi 17 Super experte 13 Juillet 2009 #2 Re : gainage ongles naturelles ovale sissi beau gainage miss!! MIMI
diotime76 PROFESSIONEL ENTREPRISE 13 Juillet 2009 #3 Re : gainage ongles naturelles ovale sissi super joli janna, simple mais classe, bravo ma belle!!! gros bisousss
Re : gainage ongles naturelles ovale sissi super joli janna, simple mais classe, bravo ma belle!!! gros bisousss
janna Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 2 Aout 2009 #4 Re : gainage ongles naturelles ovale sissi troooop gentille tout lrs monde. merci encore
Severine68 Super experte 2 Aout 2009 #5 Re : gainage ongles naturelles ovale sissi très joli j'aime beaucoup bisous séverine
janna Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 2 Aout 2009 #6 Re : gainage ongles naturelles ovale sissi merci a toi....
stef83 Confirmée 2 Aout 2009 #7 Re : gainage ongles naturelles ovale sissi tres belle pose!!! bises...