bbloane45 Autodidacte 21 Mai 2013 #1 Bonsoir, encore une entrainement : gainage sur ongles naturels. La french est tremblotante, mon pinceau a laissé des résidus de paillettes (argggggg). A vos critiques les filles. Pose Tout en gels JOLIFIN, sauf gel french extreme white de MSE
Bonsoir, encore une entrainement : gainage sur ongles naturels. La french est tremblotante, mon pinceau a laissé des résidus de paillettes (argggggg). A vos critiques les filles. Pose Tout en gels JOLIFIN, sauf gel french extreme white de MSE
L'art ritournail fck l'art ritour Nail sandrine 21 Mai 2013 #2 je vais être dur mais c'est pas ta meilleure pose tu en a fait de bien plus jolie, ta french paraît épaisse
je vais être dur mais c'est pas ta meilleure pose tu en a fait de bien plus jolie, ta french paraît épaisse
bbloane45 Autodidacte 22 Mai 2013 #3 Oui ma french est épaisse : elle avait une jolie plaque, j'ai pas fait la pose de mon masque en reverse.
Oui ma french est épaisse : elle avait une jolie plaque, j'ai pas fait la pose de mon masque en reverse.