gainage paillettes et feuilles d'or

marmotine

en AE, formée et déclarée CMA
Coucou les filles,
voici mon remplissage d'hier. j'ai utilisé les feuilles d'or pour la premiere fois (pas evident a manipuler)
deco peintute pebeo
mask et monophase transparent et finition diamond sealer de rydnails
gel noir en french sur la main droite (les ongles y sont d'ailleurs un peu + courts que sur la gauche et la deco moins precise (je suis droitiere !!).
je ne suis pas mecontente de la main gauche, je n'ai pas fait un trop gros bombé et les paralleles sont correctes (il me semble).
voilou, merci de vos com et de vos conseil, n'hésitez pas !!
bises
:oster:
 

Pièces jointes

  • DSCF3554.jpg
    DSCF3554.jpg
    108.5 KB · Affichages: 92
  • DSCF3562.jpg
    DSCF3562.jpg
    81.1 KB · Affichages: 108
  • DSCF3578.jpg
    DSCF3578.jpg
    49.8 KB · Affichages: 102
  • DSCF3582.jpg
    DSCF3582.jpg
    50 KB · Affichages: 92
  • DSCF3584.jpg
    DSCF3584.jpg
    57.1 KB · Affichages: 90
Re : gainage paillettes et feuilles d'or

coucou c'est très jolie!!! J'airai fais un peux plus long mais bon moi j'aime le très long hihi!!!
 
Re : gainage paillettes et feuilles d'or

je trouve ta pose tres tres jolie!sincèrement! c simple classe et propre!
 
Retour
Haut