marmotine
en AE, formée et déclarée CMA
Coucou les filles,
voici mon remplissage d'hier. j'ai utilisé les feuilles d'or pour la premiere fois (pas evident a manipuler)
deco peintute pebeo
mask et monophase transparent et finition diamond sealer de rydnails
gel noir en french sur la main droite (les ongles y sont d'ailleurs un peu + courts que sur la gauche et la deco moins precise (je suis droitiere !!).
je ne suis pas mecontente de la main gauche, je n'ai pas fait un trop gros bombé et les paralleles sont correctes (il me semble).
voilou, merci de vos com et de vos conseil, n'hésitez pas !!
bises
ster:
voici mon remplissage d'hier. j'ai utilisé les feuilles d'or pour la premiere fois (pas evident a manipuler)
deco peintute pebeo
mask et monophase transparent et finition diamond sealer de rydnails
gel noir en french sur la main droite (les ongles y sont d'ailleurs un peu + courts que sur la gauche et la deco moins precise (je suis droitiere !!).
je ne suis pas mecontente de la main gauche, je n'ai pas fait un trop gros bombé et les paralleles sont correctes (il me semble).
voilou, merci de vos com et de vos conseil, n'hésitez pas !!
bises
