O omainsdor83200 Nouveau Membre 30 Juin 2010 #1 bonjour a toutes voici un gainage sur mes pieds aujourd hui a vos com!!!qualité et défaut tous est bon a prendre merci d avance Pièces jointes DSC00424.jpg 33 KB · Affichages: 88 DSC00421.jpg 45.1 KB · Affichages: 83 DSC00422.jpg 25.5 KB · Affichages: 80
bonjour a toutes voici un gainage sur mes pieds aujourd hui a vos com!!!qualité et défaut tous est bon a prendre merci d avance
G gloria83 Guest 30 Juin 2010 #2 Re : gainage pied Pourquoi tu postes ici? Elle est top ta pose gel pieds.
O omainsdor83200 Nouveau Membre 30 Juin 2010 #4 Re : gainage pied Pourquoi tu postes ici? Elle est top ta pose gel pieds. merci je me suis trompré d endroit ? pardon comment fais t on pour deplacer le post?
Re : gainage pied Pourquoi tu postes ici? Elle est top ta pose gel pieds. merci je me suis trompré d endroit ? pardon comment fais t on pour deplacer le post?
O omainsdor83200 Nouveau Membre 30 Juin 2010 #5 Re : gainage pied desolée je n ai pas l habitude de poster mes poses quelqu un pourrais e dire ou je dois la deplacer
Re : gainage pied desolée je n ai pas l habitude de poster mes poses quelqu un pourrais e dire ou je dois la deplacer
valy.mars Membre Populaire 30 Juin 2010 #6 Re : gainage pied si un modo passe par la, peut on lui déplacer sont post svp??? sinon c'est très jolie comme pose... bonne soirée
Re : gainage pied si un modo passe par la, peut on lui déplacer sont post svp??? sinon c'est très jolie comme pose... bonne soirée