gainage pleins de taches......

unghia

http://unghianails.eklablog.com/gel-3d-a60370203
A voir les belles taches de namiss, j'avais vraiment envie d'en faire...
gainage gel ongles naturels
paillette vitrail bleue paillette
et deco peinture bleue foncé et bleu clair métallic

Je savais pas vraiment comment m'y prendre mais j'ai quand même testé!!!!

bon apm!!!

Pièces jointes

• PICT0027.jpg
    PICT0027.jpg
    69.8 KB · Affichages: 324
Re : gainage pleins de taches......

:draculax::54-flower:merci, surtout que je savais vraiment pas comment m'y prendre..... mais j'aime beaucoup le rendu que ça donne quand je vois les poses de namiss, ça rend super avec un tas de mélange de couleur.....:51-rainbow:

J'aime beaucoup le rendu ! et ta pose (àpart la deco) est tres bien aussi

allez la prochaine, multicolore :clap3:

c'est tout mimi j'aime beaucoup et je vois que tu t'améliore aussi sur la netteté de la photo !!!!!! allez +1 bises !!!!

J'aime beaucoup le rendu ! et ta pose (àpart la deco) est tres bien aussi

allez la prochaine, multicolore :clap3:
haaa merci!!! surtout que je sais que tu maches pas tes mots alors jsuis contente.... tu sais quoi j'ai envie d'en faire une rose.....

faut que jte dise,ton avatar me perturbe........ je pref l'autre:wiggle::wiggle::wiggle:

c'est tout mimi j'aime beaucoup et je vois que tu t'améliore aussi sur la netteté de la photo !!!!!! allez +1 bises !!!!
merci!!!
bin jvais t'avouer un truc, j'utilise le vieux apn qui se trouve tjrs en position macro , je prends 2 tofs une avec flash et l'autre sans et je vois le resultat que sur mon pc une fois chargé..bon le macro ça pardonne pas mdr mais au moins les tofs sont net avec celui là!!!!quand à la taille je sais pas, j'y touche pas, je recadre et basta.....

haaa merci!!! surtout que je sais que tu maches pas tes mots alors jsuis contente.... tu sais quoi j'ai envie d'en faire une rose.....

faut que jte dise,ton avatar me perturbe........ je pref l'autre:wiggle::wiggle::wiggle:
Je vais vraiment croire que je suis la sorcière du nord !!! :sing:

Pour l'avatar, peut pas changer ou Vanou m'expulse du club des pasteques/courgettes :frag_facile:

Je vais vraiment croire que je suis la sorcière du nord !!! :sing:

Pour l'avatar, peut pas changer ou Vanou m'expulse du club des pasteques/courgettes :frag_facile:
maaais non !!! tt le monde sait que les chti nord sont très chouette et simpatoche!!! je le sais mon mari est lensois.:5-tongue-out: et mon grand père était bruxellois!!!!

oh mdrr j'avais pas vu ce post, en allant sur ta galerie, j'aai vu cette pose, je me demandais si c'etait de la peinture, du gel ou bien des nacres, et que vois-je ? mon pseudo ? merci pour les "belles taches"
les tiennes sont super jolies aussi !!! mais du coup je me demande toujours ce que tu as utilisé lol
mon ordi beug grrr, j'espere que le messages va passer, je ne peux pas acceder a la page deux ... bref je rallume mon ordi pour voir la suite de ce post
bisous ma belle et ta pose est vraiment superbe

oh mdrr j'avais pas vu ce post, en allant sur ta galerie, j'aai vu cette pose, je me demandais si c'etait de la peinture, du gel ou bien des nacres, et que vois-je ? mon pseudo ? merci pour les "belles taches"
les tiennes sont super jolies aussi !!! mais du coup je me demande toujours ce que tu as utilisé lol
mon ordi beug grrr, j'espere que le messages va passer, je ne peux pas acceder a la page deux ... bref je rallume mon ordi pour voir la suite de ce post
bisous ma belle et ta pose est vraiment superbe

ouaipppppppp j'ai adoré tes taches:wink2:
pour ta question c une simple deco peinture bleue foncée et bleu clair métallic. Merci pour ton com.

Retour