gainage qui se décolle

lylounette

Nouveau Membre
jai beoin de vos conseils! voila j avais fait une pose a une amie , un gainage,qu elle na garde que quelques jours car comme je debutais je n avais pas mis assez de gel et il s etait decolle du coup je suis retourne tout lui enlever.j ai fait tres attention a ne pas trop limer dailleurs elle ma dit qu elle n avais pas mal et ils n etaient pas rose a la fin du limage.cela fait environ 15 jours.et la elle vient de m apeller en me disant que ses ongles sont tres mou,qu ils sont roses,et qu il se cassent a la base vers la chair ca fait le troisieme qui casse comme ca! je ne sais pas quoi faire et je ne comprends pas alors qu elle na eu le gel que quelques jours! et ils lui font mal egalement je pense lui conseille un durcisseur ou alors quoi? quelque chose pour les traiter ou les renforces? dites moi la car je n ai pas eu ce cas avec mes autres copines ou modeles!!! merci d avance

Re : help

jai beoin de vos conseils! voila j avais fait une pose a une amie , un gainage,qu elle na garde que quelques jours car comme je debutais je n avais pas mis assez de gel et il s etait decolle du coup je suis retourne tout lui enlever.j ai fait tres attention a ne pas trop limer dailleurs elle ma dit qu elle n avais pas mal et ils n etaient pas rose a la fin du limage.cela fait environ 15 jours.et la elle vient de m apeller en me disant que ses ongles sont tres mou,qu ils sont roses,et qu il se cassent a la base vers la chair ca fait le troisieme qui casse comme ca! je ne sais pas quoi faire et je ne comprends pas alors qu elle na eu le gel que quelques jours! et ils lui font mal egalement je pense lui conseille un durcisseur ou alors quoi? quelque chose pour les traiter ou les renforces? dites moi la car je n ai pas eu ce cas avec mes autres copines ou modeles!!! merci d avance

bonjour , je comprend ta détresse j'ai déjà vu des fille dans ton cas sur le forum.

ayant déjà eu des poses de faux ongles par des professionnelles je c'est par expérience que les ongles sont trés mou quand on enlevé tout.

c'est pas au niveau des cuticules qu'il se cassent?

personnellement je m'étaie du durcisseur et de la crème ongle et mains rien de plus à faire à par attendre qu'ils repoussent.
et surtout les couper cour pour ne plus qu'ils cassent.

ok merci beaucoup car meme si c est une amie je me sens mal la! ca casse au niveau du debut de la chair donc je lui ai dit de tout couper deja! je vais aller vite acheter un bon durcisseur ou ciment peut etre c est mieux et une bonne creme et lui offrir tout ca! c est le moins que je puisse faire! pour une prochaine fois en cas de depose es ce qu il y a un truc qu on doit mettre tout de suite apres pour eviter des degats comme ca?

ok merci beaucoup car meme si c est une amie je me sens mal la! ca casse au niveau du debut de la chair donc je lui ai dit de tout couper deja! je vais aller vite acheter un bon durcisseur ou ciment peut etre c est mieux et une bonne creme et lui offrir tout ca! c est le moins que je puisse faire! pour une prochaine fois en cas de depose es ce qu il y a un truc qu on doit mettre tout de suite apres pour eviter des degats comme ca?

il me semble avoir lu dans le forum que si une cliente veu une dépose il faut limer le gel au max pour pas qu'il y est de démarcation mais laisser une fine couche de gel pour protéger l'ongle.

mais t'en veux pas sa ser à rien comme je t'est dit sa serrai une professionnelle sa serai pareil.

merci oui mais elle a bien voulue me servir de modele et la elle a les ongles bousiller ca craint quand meme! j ai lue ailleurs que tu utilisait les gels ongles 24 moi aussi ,et tres satisfaite,je viens d acheter un top coat uv tu crois quer je peux le mettre apres le gel de finition pour faire bien ressortir les frenchs blanche?

merci oui mais elle a bien voulue me servir de modele et la elle a les ongles bousiller ca craint quand même! j ai lue ailleurs que tu utilisait les gels ongles 24 moi aussi ,et très satisfaite,je viens d acheter un top coatch uv tu crois quer je peux le mettre après le gel de finition pour faire bien ressortir les frenchs blanche?

oui je pense. moi se que je fait (ce qu'une experte ma conseillé, et que j'ai fait) tu mais ta basse, modelage, et après la frensh.
sa à deux avantage on voie plus ta frensh, et quand tu fait le remplissage inutile de tout relimer. ;)

oui je suis satisfaite de ongle24 mais je trouve leur gel trop liquide je viens de passer commende chez rydnails.
il parai qu'ils ne coulent pas.

Re : gainage qui se décolle

bonne idee ca la french apres la construction donc moins de limage et de risques... mais du coup apres la construction tu passe ton bloc sur l ongle, et parraleles ou tu attends d avoir pose ta french?

Re : gainage qui se décolle

bonne idee ca la french apres la construction donc moins de limage et de risques... mais du coup apres la construction tu passe ton bloc sur l ongle, et parraleles ou tu attends d avoir pose ta french?

oui tu passe ton bloc sur l ongle, et parraleles, avant de faire ta frensh

Retour