Subliminails PROFESSIONEL ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 28 Octobre 2010 #1 gainage en résine pour renforcer l'ongle et french gelish Pièces jointes french audrey.jpg 53.9 KB · Affichages: 261
tagada11 Membre Actif 28 Octobre 2010 #2 Re : gainage résine french gélish c'est vraiment tres jolie et sa fait super naturelle jdr
natiiyoo Cléa make up 28 Octobre 2010 #3 Re : gainage résine french gélish tres jolie jaurai fais de la resine jaurai renforce aussi
tyanna Membre Populaire ENTREPRISE 28 Octobre 2010 #4 Re : gainage résine french gélish super joli ! le blanc gelish est super blanc ! quel est le mask que tu as utilisé? car j aime beaucoup la couleur aussi, le tout fait tres naturel.
Re : gainage résine french gélish super joli ! le blanc gelish est super blanc ! quel est le mask que tu as utilisé? car j aime beaucoup la couleur aussi, le tout fait tres naturel.
lizea31 Bannie 28 Octobre 2010 #5 Re : gainage résine french gélish super blanc !!! moi je trouve pas mé cé jolie kan meme
Subliminails PROFESSIONEL ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 28 Octobre 2010 #6 Re : gainage résine french gélish merci les filles, alors ça n'est pas un cover c'est le light elegant
Re : gainage résine french gélish merci les filles, alors ça n'est pas un cover c'est le light elegant
tyanna Membre Populaire ENTREPRISE 28 Octobre 2010 #7 Re : gainage résine french gélish gelish aussi???? super ! j ai hate de tester, ma mere et ma belle mere me tannent pour des poses en soak off de ce genre.
Re : gainage résine french gélish gelish aussi???? super ! j ai hate de tester, ma mere et ma belle mere me tannent pour des poses en soak off de ce genre.
jeynails Membre Actif 28 Octobre 2010 #9 Re : gainage résine french gélish suprt jolie sa fait tres naturel
Subliminails PROFESSIONEL ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 28 Octobre 2010 #10 Re : gainage résine french gélish merci les filles, tout est en gelish sauf la base résine harmony (la cliente monte à cheval, il faut du costaud!)
Re : gainage résine french gélish merci les filles, tout est en gelish sauf la base résine harmony (la cliente monte à cheval, il faut du costaud!)
rubis64 Membre Actif 28 Octobre 2010 #11 Re : gainage résine french gélish tres joli,super naturel,j'aime beaucoup!
mily-malo FORMATRICE 28 Octobre 2010 #12 Re : gainage résine french gélish c'est jolie steph trés naturel j'aime bien
NaNoo Membre Populaire ENTREPRISE 28 Octobre 2010 #13 Re : gainage résine french gélish c'est beau et propre! j'adore!
Subliminails PROFESSIONEL ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 28 Octobre 2010 #14 Re : gainage résine french gélish merci les filles