gainage résine + moule 3d

Re : gainage résine + moule 3d

moi z'aime bien et je trouve cela tres frais et tres jolieeeeeeeeeeeeeeeeee:drolleyes::drolleyes::drolleyes::drolleyes:
 
Re : gainage résine + moule 3d

Super jolie pose et propre parcontre je suis d'accord Mev il me semble qu'effectivement les ongles ne sont pas tous de la même longueur. Mais ton sourire est tres bien comme ca ;)
 
Re : gainage résine + moule 3d

tres joli j aime beaucoup !
tu vois t'y arrive a faire des traits fin au liner ! pu besoin de pinceau maintenant ;)
oui avec le slim j'y arrive les flex et tout .... c'est pas moi qui n'y arrivais pas julo...sur le post en question j'aidais une fille ilme semble!:at war with emo:

en tout cas merci

Cette pose est très belle : choix des couleurs, finesse ... BRAVO
grand merco ozvane
Super jolie pose et propre par contre je suis d'accord Mev il me semble qu'effectivement les ongles ne sont pas tous de la même longueur. Mais ton sourire est tres bien comme ca ;)
oui plus loin dans le post j'ai indiqué que les 2 ongles plus longs sont des réparations!
merci a toi fara bisous
bravo miss c est excelent;
merci merci
 
Retour
Haut