Gainage Résine

namiss

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
Voila j'ai occupé mon dimanche a faire un gainage sur la copine de ma Belle soeur.

French simple, sans déco, sans rien !

Les deux pouces sont habituellement rongés car elle les suce :headbonk:.
Donc j'ai rallonger qu'un des deux, car elle voulait en garder un pour sucer sans que ca lui griffe le palais .. :hmmm:

Et j'ai rallonger les deux index qui etaient a ras.

C'etait mon premier gainage en resine, donc ca va je trouve que j'ai geré .. :whistle: .. Malgré mon probleme de french irréguliere :21-crazy:

Pièces jointes

• DSCN0745.jpg
    DSCN0745.jpg
    75.2 KB · Affichages: 146
  • DSCN0746.jpg
    DSCN0746.jpg
    45.3 KB · Affichages: 168
  • DSCN0747.jpg
    DSCN0747.jpg
    75.5 KB · Affichages: 155
Re : Gainage Résine

coucouc toi je trouve tres beau et tres naturel meme sans le pouce...:43-clapping: et la french passe bien aussi bisous poulett:+1:

super bien réussi car ce n'est pas de la tarte le gainage en résine avec french fine. C'est vraiment très joli!

T'as raison, le gainage c'est pas de la tarte.

Déja que en integral je sais pas doser ma french (j'en met trop, meme si la modele veut quelque chose de court je peux pas m'empecher d'en mettre une tonne apres je galer a limer la longueur, mais j'ai tellement peur de m'y prendre en plusieurs boules), alors là ...

Mais ca va mise a part li'rrégularité de la french je trouve que je m'en suis bien sortie (pour une fois !)

Merci en tout cas Mev et bisous pour le +1, venant de toi ca fait plaisir, j'adore ta derniere pose champagne

T'as raison, le gainage c'est pas de la tarte.

Déja que en integral je sais pas doser ma french (j'en met trop, meme si la modele veut quelque chose de court je peux pas m'empecher d'en mettre une tonne apres je galer a limer la longueur, mais j'ai tellement peur de m'y prendre en plusieurs boules), alors là ...

Mais ca va mise a part li'rrégularité de la french je trouve que je m'en suis bien sortie (pour une fois !)

Merci en tout cas Mev et bisous pour le +1, venant de toi ca fait plaisir, j'adore ta derniere pose champagne

merci c'est gentil Namiss. Et j'ai exactement le même problème que toi concernant le dosage de la french... Pas facile de faire du court.

Retour