gainage - remplissage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion valau
  • Date de début Date de début

valau

Membre récent
Hello :wink:J'avais fait un gainage et maintenant j'ai besoin d'un remplissage. Bon j'ai vraiment bien limé, limé mais il reste une infime couche de gel. ça tient bien ces trucs.....alors je me demande si je dois reposer du primer ou du gel de base ou si je peux directement partir avec le gel de construction......:hmmm: qui peut m'éclairer :faery:?
Merci d'avance......

Re : gainage - remplissage

moi je laisse toujours une fine couche de gel et ensuite je remet toujours du primer il faut surtout bien retirer les decdollement

Merci leatnail ! j'ai bien oté les décollement mais je crois que j'ai trop oté de gel.....ça m'a pris un temps fou et de plus j'avais vraiement peur de me blesser l'ongle naturel. La prochaine fois je sais que je peux en laisser un peu plus et passer le primer.
Merci pour ton aide !

de rien du moment que ta french et tout tous le gel qui ne tien plus est oté c'est bon

le plus important est d'enlever tout ce qui peut se décoller. Il faut laisser une fine couche dde gel sinon tu vas limer ton ongle naturrel et là bonjour les dégats. Ensuite ton protocole est le même que pour une première pose.

Merci Léo pour ta confirmation. J'vais en effet laisser cette fine couche de gel la prochaine fois. Pour l'instant j'laisse mes ongles naturels "se reposer" un petit peu avant de recommencer mon protocole.
Belle journée malgré le temps annoncé !

Retour