!!!gainage Reveal Harmony sous led !!!!

Re : !!!gainage Reveal Harmony sous led !!!!

Très joli !!
L'inconvénient des lampes LED c'est que tous les gels ne sont pas compatibles et coutent chers...

je comprend bien ...effectivement tous les gels ne passent pas sous led...mais Harmony est une nouvelles marque avec des gamme derniére génération et donc nous tous nos gels passent sous led.....et bientôt les lampes UV laisserons place a la led ......car dans notre métier le gain de temps est important!!!!
biz

Super sympa!

Et ca c'est la gamme non soak off c'est ca? La classique quoi? Pour faire du rallongement intégral et tout?

Merci!

Oui la pose est faite avec la gamme "Reveal" qui n'est pas un gel soak off et qui donc permet les constructions et les rallonglements et comme le dit Stéphanie on peux faire les 5 doigts en même temps avec le blanc french ne bouge pas, ne se rétracte pas.... et le temps est de 30s pour chaque étape.......

biz

Super!!! Quel gain de temps !!!! On peut peut-être plus prendre soin de la déco. Eh oui, ça donne envie d'essayer !, mais, hélas, il faut tout changer : la lampe et les gels.

j'ai plusieurs clientes qui ont commencé par un kit gelish et qui doucement achete réguliérement pour arriver a avoir la gamme compléte!!!! je comprend bien que l'on ne peux pas tout changer d'un coup ma belle
doucement mais surement!!!!!!

biz

erin a répondu à vos interrogations.
au fil du temps les differentes marques auront des gels qui catalyseront sous led...c'est l'avenir

evidement mes clientes gels apprecient ma rapidité, par rapport à celles qui preferent la resine mais y passent plusde temps.... la rapidité est un argument !! ça se reflechi !!
j'attend que les lampes LED soient moins cheres.............

Moi aussi je vais passer au LED, c'est pour cela que je me renseigne surtout pour une gamme de gels que j'appelerais de construction ( pour chablon quoi) équivalent en solidité et tout le reste a IBD!

Et bien le gel reveal est l'idéal ma belle

Je viens de découvrir IBD et j'apprécie beaucoup, Est-ce que le gel reveal se travaille aussi bien ? J'aimerais bien découvrir Harmony. On l'utilise que sous led ? ou bien également avec la lampe UV ? Merci Erin.

Je viens de découvrir IBD et j'apprécie beaucoup, Est-ce que le gel reveal se travaille aussi bien ? J'aimerais bien découvrir Harmony. On l'utilise que sous led ? ou bien également avec la lampe UV ? Merci Erin.
tu peux utiliser les gels de la gamme harmony sous uv
l avantage des gels harmony c'est qu ils ne coulent pas, sans le pot ils sont compacts , tu peux retourner le pot ça ne coule pas! quand tu poses une boule sur l ongle, elle ne coule pas, et quand tu travailles ta boule on dirait comme une goutte d'eau que tu déplaces mais qui ne coule pas!

j'ai travaillé avec ibd a une époque Beth. Harmony est encore mieux et pourtant j'ai aimé ibd.....pour sa facilité a travailler mais harmony comme te l'a expliqué Shoesaddict dans son pot il ne coule pas, sur l'ongle une fois posé il ne coule pas, il ne bouge que si tu le travaille quand il n'est pas travaillé il est stable.....

Ils ont l'air super ces produits, peux tu nous dire quel gel french tu utilises et quel gel construction ?Merçi
a quel prix trouve t on les lampes a led pour info ?

ok merci, mais pour le gel french blanc c est lequel qui ne bouge pas, le construction ou celui au pinceau ?:biggrin:

le builder gel french ma belle....il ne bouge pas d'un poil!!!!

Retour