gainage sans bombé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion emi64
  • Date de début Date de début

emi64

Membre Actif
bonjour a toutes, je voudrais savoir combien de temps tient un gainage sans bombé ? car j'ai une amie qui n'a pas voulue du tout de bombé et en plus a la fin il n'y avais pas du tout de brillance j'ai rajouté du top coat ai_je bien fait?pouvez- vous me dire avec quoi j'aurais pu remettre de la brillance?merci

Re : gainage sans bombé

je ne suis experte mais je pense qu'il ne faut pas de bonbé étant donné que cela se pose comme un vernis.

Si je dis une bêtise corrigez moi, car moi même je fait des gainage avec du gel soak et je ne fais pas de bombé c'est mon bombé naturel de ma forme de l'ongle

merci pour ta réponse mais j'ai fait ma pose comme une pose classique (qui doit durer normalement 3 semaines)avec gel de clear+ french blanche+pink et une petite couche de gel de clear (en fait c'est un gel qui fait 3 en 1)a la place du bombé qu'elle n'a pas voulue que je fasse.Quand tu parle de gel vernis ce n'est pas pour une pose semi-permanente?est-ce que j'ai bien expliqué ou c'est flou?merci pour vos futur réponses svp.

merci beaucoup pour les réponses je le savais qu'il fallait un bombé , je n'aurais pas due l'écouter, maintenant vous pensez que la pose tiendra combien de temps?et la brillance?ai-je bien fait de mettre du top coat?ou j'aurais du mettre autre chose?

j'ai une belle soeur aussi qui ne voulait pas de bombé, je lui ai dit "je connais mon travail donc merci de me laisser faire, il est hors de question que je te fasse les ongles plats,si tu n'aimes pas je ne te les fait pas!" lol

dis lui que c'est comme ça une pose d'ongle et qu'elle ne peut pas choisir...

a merci la prochaine fois je lui dirai qu'elle a pas le choix et la elle c'est cassé déja le coin d'un ongle alors qu'elle ne c'est meme pas cogné!!!!

sur ongle court et sans french, mais sinon c est conseillé, même petit ;)

ben écoute je fait comme ça sur les ongles qui ne sont pas courts de ma fille ainée + décos et sa tient + de 3 semaines!!
bisous bisous!

ça ne fait pas plat? et elle ne souffre pas? pas de pet??
ben tant mieux hein ;) je dis ce qui est conseillé :p

oui je sais bien lol
pas de soucis miss c'est pas moi qui vais polémiqué tu sais lol!suis cool!
ben non ça va impec!
bisous!

Retour